Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
29 septembre 2017

Les balades autour de la maison

a 17h nous avions  plus de 24° et un soleil de plomb : une journée magnifique

 une Visite chez

une connaissance

P1050959

P1050960

aaaa chez isa7

P1050981

aaaa chez isa6  aaaa chez isa7

aaaa chez isa8  aaaa chez isa9

aaaa chez isa10  aaaa chez isa11

aaaa chez isa12  aaaa chez isa13

aaaa chez isa6

aaaa chez isa14

_DSC00031

trop jôôôoli

Automne 2017 (7)1

rhooooo j'adore le vert

P1050976

P1050978

P1050981

aaaa chez isa15

j'ignorais qu'une rose anglaise pouvait sentir aussi bon et redoutant la pluie annoncée pour demain on l'a coupée pour la mettre dans un vase  . . . r o s e

aaaa chez isa16

on a essayé de créer une mise en scène  avec des objets et du petit mobilier trouvé en brocante

CHEZ ISA

mai juin 2017 (les photo sont d'un portable et  ce ne sont pas les miennes)

P1050950

avant

aaaa chez isa3

après

non non  on n'a pas gardé la lampe à gauche de la vitrine  :trouvée en broc le pied e va être repeint BLANC  et l'abat jour est parti il faudra un très évasé 

les objets sur la table d'appoint 1930 ont une histoire  évidemment et on a encore bien ri  . . .

oui c'est une grande collectionneuse de linge de maison et de vaisselle . LE TOUT  BLANC

OUI .dans la vitrine tout va  partir et on va y mettre la grande  collection de cruches à lait blanches (ça je les adore)

oui les tentures vont changer ce sera très clair mais tout de long jusqu'à terre

on va sans aucun doute trouver des cadres  (3 ou 4 si possible )  où le bleu aura une petite dominante (des aquarelles de fleurs par exemple)

Se trouve dans l'arrière cuisine je ne vous raconte pas un meuble du tonnerre dans une couleur d'origine paon grisé clair  -   M A G I F I Q U E  - JE NE COMPRENDS PAS  il aurait sa place entre les 2 fenêtres car je sais ou je poserais  cette vitrine 

c'est facile pour moi puisque  ce n'est pas chez moi je n'ai pas le mobilier  et  l'espace sous le nez jour et nuit je vois presque tout de suite où je peux et comment je peux  placer telle ou telle chose  :  attention uniquement selon ce qu'elle a déjà placé avant

P1050992

j'aime énormément cette lampe que je suis allée chercher au bureau

P1050947

a v a n t

j'avais crée cette mise  en scène il y a quelques semaines puisqu'elle a la chance d'avoir des jolies fenêtres  à croisillons blancs  dans le séjour

aaaa chez isa5

après

parce que j'ai utilisé la verroterie remplie d'argenterie  pour poser sur le guéridon  là j'ai posé ces petits livres qui avaient une couverture  et en la retirant on a eu une belle petite surprise : (  j'ôte toutes les couvertures papier   : elles sont le plus souvent  soyeuses aux belles couleurs ) 

aaaa chez isa4

aaaa chez isa2

dans le petit pot doit venir non pas un lierre mais une toute petite graminée ce sera plus aérien 

 

aaaa chez isa

aaaa chez isa1

aaaa chez isa2

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité