Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
26 septembre 2017

La decoBelge : un sacré coup de gueule

gardez- là svp

vous l'aimez tant !

media_xll_9957780

 

L'animatrice va présenter une nouvelle émission sur RTL TVI.

Parmi les nouveautés annoncées, on retrouvera notamment une émission de décoration avec Valérie Damidot aux commandes.

Après avoir quitté M6 et son émission D&CO, et un passage sur TF1 dans "Danse avec les stars", l'animatrice française va aujourd'hui faire ses premiers pas à la télévision belge.

Dans l'émission "L'As de la déco", Valérie Damidot devra départager quatre candidats qui devront décorer une pièce sur un thème donné.

À la clef, le titre de "meilleur décorateur de la semaine" ainsi qu'un chèque de 2000 euros.

Ce programme fonctionnera de la même manière que les "Reines du Shopping", et permettra à Valérie Damidot de retrouver le chemin des chan­tiers.

--------------------------

il fut un temps ou j'avais posé ma candidature  : ils m'avaient demandé (l'émission clé sur porte )  pour venir visiter ma maison   : j'avais refusé mais j'avais aussi profité de ce mail pour leur envoyer mon CV 

MAIS DAMIDO  c'est tellement plus classe et racoleur il faut bien le dire 

-----------------------------------------

C' EST TOUT JUSTE PAS POSSIBLE D'ENGAGER CETTE DAME

POUR  ,  vient on de dire à l'instant ,

UNE DECO ENTIÈREMENT BELGE 

que connaît- elle en déco belge ?

quand on voit ce qu'elle a fait en France ! ! !

je suis sidérée 

elle n'a aucune classe aucun chic ce n'est que vulgarité et télé réalité

N'Y A T IL PAS DE PRÉSENTATRICE DOUÉE EN DÉCO ,

PFFFFFFF

C'est à partir de lundi  vers les 17h

voilà presque 2 ans qu'on nous annonce  cette  FICHUE  émission  . . .  

ALORS QUE nous avions   le samedi en fin de journée une très bonne émission : "  CLÉ SUR PORTE"  visite sublime de maisons de tous style chez nous  le plus souvent en wallonnie et en région bruxelloise 

????

est il besoin d'aller chercher de la vulgarité ailleurs ? 

quand je pense  à ce qu'on vous " prete "   EN LA PERSONNE DE TATIANA SILVA  (météo TF14 ° )  ON eST LOIN DE  GAGNER  AU CHANGE

çA ME DéSOLE COMME IL N'EST PAS PERMIS

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité