Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
24 septembre 2017

La DecoHollandaise : HOTEL chambre hôtes et autres B and B

une visite en hollande

l'autre pays du fromage

MAIS AUSSI  l'autre pays de la décoration  : stéphane tébaut devrait y aller plutôt qu'au Brésil au mexique  et autres iles lointaines ou vivent palmiers et  cocotiers  où le soleil et le ciel bleu dominent  et qui  selon moi , franchement ,   ne font pas avancer le shmilblic ici  . . .  je parle en ce qui concerne les intérieurs la décoration en générale

croyez moi  aux PAYS BAS , la déco est comme en BELGIQUE pour ce qui concerne le  " style dit belge"     . . . wouahhhh   les boutiques les restaurants sont des vitrines de ce qui se fait  : j'y ai appris pas mal de choses

par contre  il y a un plus grand nombre de personnes qui aime la décoration et qui fait des efforts contrairement à ici  (je le vois  quand les fenêtres sont ouvertes  ou au travers des  baies vitrées quand je vais la bas que je fais des photos et même quand je regarde les magasines dans les librairies 

ils sont bobos oui mais autrement qu'en angleterre : on est plus dans le  " trip " des pays nordiques

26028796

pour celles qui aiment le style bohème mais le vrai  ça peut leurs donner des idées  : je trouve ça très personnel et même si jamais je ne pourrais faire ça chez moi et bien ça me plaît ça me plairait d'y aller en chambre d'hôtes pour prendre des idées c'est certain 

tout simplement parce que c'est personnel : on n'a pas désirer recopier  quelque chose qu'on a vu sur les magasines : on fait exactement ce qu'on aime quelle différence avec La BOBOSSITUDE ANGLAISE qui est plus ARTISTIQUE  et provocatrice qu'une philosophie de vie comme dans les pays nordique 

37530993

on a récupéré  pas mal de choses  : tissus papiers peints linges de lit  mobilier

37531190

37531372

37531381

comme je n'aime pas le lilas je ne me prononcerai pas si c'était dans les rouges ce serait super  . . .. PAR CONTRE  ces draps ????  j'avais le même genre quand j'étais petite  : insupportable aujourd'hui   : je les mets en machine avec un teinture rouge  

37531419

37531446

c'est fou quand même  

COLOURFULL MASTERDAM 6

ils osent la couleur  ici , selon mon gout :  j'aurais plutôt choisi un bordeaux pour le pourtour de la porte  j'adore ces restes de papier peint

--------------------------------------

autre : hôtel

pour qui aime

le noir et le marine

0991eb70_efb6_414c_b3f9_b0c70744d387

96102

96103

96125

j'adore ça

107613

excellente idée sans doute UNE COLLECTION de  faience de DELFT

et ces objets classiques fonctionnent à merveille dans ce lieu noir et marine moderne

354284_l

5417281_102_z

61400456

andaz-prinsengracht-review-library-1-1800x1060

andaz-prinsengracht-review-library-2-1800x984

andaz-prinsengracht-review-lounge-3-1800x1201

entrance--v2347604-720

moooi_andaz_set_29_890_crop

c'est spécial

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité