Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
20 septembre 2017

La DecoAnglaise : FABRICANT CUISINES DEVOL . . . et encore et encore . . . .

vous connaissez les plus belles cuisines  . . . du monde ?

les anglaises

celles de chez DEVOL

allez je vous montre un modèle que je ne  connaissais pas: pas sous  cet angle- là . . .

mais oui   le noir c'est terrible  ! !   c'est dramatique comme  le qualifient les  anglais quand il s'agit d'intérieur (je dois avoir lu ce matin 10 articles de 10 grands magazines différents afin de peaufiner mes articles sur le sujet et le mot dramatique revient constamment)

La petite chose qui change (depuis quelques temps tout de même mais c'était un peu trop subtile pour qui n'aime pas le foncé)   ce sont les  autres couleurs qu'on marie avec le noir :

du prune foncé . . .

du turquoise foncé  .  . .

du marine  . . .

du marron . . . 

du vert foncé  . . . . 

on a des tentures et des coussins  ,  souvent dans des  velours lisses  et  aussi et c'st ce que j'aime : des nuances de noirs DIFFERENTS   . . . sur murs et huisseries  du mat du brillant et du satiné ensemble  le tout mixé

et ça vous donne  un intérieur de  wouahhhhhh

ah  si j' étais audacieuse !   tout serait dans l'archi foncé chez moi    le grand hic  c'est que j'ai 2 arcades donc 4 pans de murs en crépis et on le sait  : on ne peint pas un crépis dans un intérieur   ou alors il faut vraiment tatonner car le talochage prend le pas sur le ton

essayez  et vous comprendrez 

Petersham-2devol

dommage que tout ce qui est bois n'a pas été décapé à nu pour avoir sensiblement le même ton que les belles pierres naturelles du sol  et la petite console contre le mur  . . .cliquez svp  

Petersham-3devol

on reconnait un de leur modéle

Petersham-4devol

je dis wouahhhhhh  pour les plafonds

Petersham-5devol

Petersham-6devol

mais si   : j'insiste  si les boiseries étaient décapées ce serait plus chic mais  ce serait plus  de style belge

Petersham-8devol

j'aime les 2 suspensions 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité