Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
11 septembre 2017

Le C à voir - SERIE FRANçAISE -

vous en ai je parlé ? . . .  je ne crois pas et pourtant    je vous conseille de regarder la petite série  française de 8 épisodes

Les QUADRAS

COMME D'HABITUDE NOUS SOMMES EN AVANT Première télévisée à moins que vous n'ayez des chaînes payantes   :  auquel cas vous l'aurez vu

c'est super

parfois  trop rigolo

bons dialogues

très bon jeu d'acteurs

wdfgeqgr

nous  l' avons vu à la  mi -aout  chez nous à LA RTBF 1

Cette  série inédite de NOTRE été se décline sur le mode d’une comédie-chorale en 8 épisodes.  Elle raconte l'histoire du mariage d’Alex et Agnès mais aussi de leurs proches. Et il y en a pour tous les goûts...

La mariée est entourée de sa sœur Anne,  - e x c e l l e n t e    MËME SI CHIANTE AU POSSIBLE -  institutrice en plein burn-out, de sa mère Sylviane totalement aigrie et de son père Gérard, remarié à la bien trop jeune et belle Bogdana.

Sont également présents la meilleure amie d’Agnès, Katia, accompagnée de son mari Damien, ex-DJ, et de leurs deux enfants, tous fraîchement reconvertis à l’agriculture bio.

Du côté d’Alex, on trouve Jeanne, sa fille, Myriam, sa mère, franchement hostile à cette union, Julien, son meilleur ami, toujours plus ou moins bien accompagné, et Gilles, son comptable mais surtout son ami.

La cérémonie est animée par l’inénarrable Didier à l’humour décalé et incompris.

Du vin d’honneur au petit matin, les rebondissements vont se multiplier mettant les nerfs de tout le monde à rude épreuve…

on va de flash back en flash back  . . .   c'est énorme  mais j'avais deviné tout de même

excellente série

COMME ON LES AIME

et

comme en France on sait faire

à voir dès qu'elle passe sur vos ondes  (en France)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité