Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
19 août 2017

La DecoPele - les tables peintes noir

11 ° à 5h30 grisaille et tristesse pour ce 19 aout 2017

pensez -y

je pense  ou plutot  je vous suggére je vous donne l'idée  de  peindre les pattes des tables  . . .   ou  le plateau . . ATTENTION SI ET SEULEMENT SI  le meuble n'a PAS DE  valeur    :  VOUS ME COMPRENEZ QUAND JE PARLE De VALEUR  ?

prostornaya-kvartira-dlya-devushki-v-kieve-11a

j'aime ces anciennes tables  : on a peint soit le plateau soit les pattes  celle -ci est super chouette mais il fallait peindre le bois du fauteuil dans le même ton

P1410085

c'est une photo que j'ai faite dans un très grand magasin de meuble  en flandre  je l'ai prise pour la console  d'abord : les pattes en fer noir et les plateaux en chêne naturel

ce qui me plaît aussi c'est le meuble style flamant (les décorateurs)   chêne et porte en fer noir +  carderons  : c'est très contemporain  c'est beau  mais c'est froid donc il faut remplir d'une jolie façon l'intérieur et y mettre des lampes ça va de soi

super beau le ton BONE OU FLAX  (j'ai oublié) de chez FL avec ce sous bassement en MDF  (ce sont des plaques de MDF défoncées ) du MDF NOIR  ou ¨PEINT  en noir c'est magnifique 

chez une aire de deco _o

dans le magasin ou j'ai pris la photo précédente  :   il n'y a que ce mobilier -là   (disons 6 salles à manger  en noir)    je ne sais pas si j'aime   là on finit par en voir trop trop  et bien trop c'est trop . . .  ici la table est parfaite mais je n'aurais pas verni le plateau  . . .   Les chaises ??  je pense les préférer au NATUREL

2ce400200068d29c948db1c7f1f7574a--louis-xv-catalogue

64c323ee2263d910a1cb3aacc6e060dd--plateau

des chaises blanches ??  certainement pas

IMGP1720

JIMDO e

c'est exactement ça que j'aime peindre    :    ce style  là  peint en noir c'est plus que parfait

même si je pense préférer ce qui suit

e8ee73aa5e7b07543990a697a51ca3c7

laissé tel quel 

table-ronde-victoria-en-chene-pieds-tournes-version-noire-

TIENS JE N'AI PAS TROUVÉ  DES TABLES AVEC LE PLATEAU NOIR ET LES PATTES au  NATUREL

CHEZ js scene

tiens je viens de retrouver cette image

J'AIME TERRIBLEMENT CETTE TABLE DE RÉFECTOIRE

IMGP7252

je n'aime pas parce que les pattes ne sont pas bien décapées

4879057abf0dc1eb3dcb525fc3ac4817--dark-blue-color-black-colors

ici je ne suis pas sure :  mais en tous cas je peindrais les pattes dans le même noir que les chaises mais en mat et chaises brillantes mais pas du gris bleuté chapeau de gendarme les chaises Napoléon 3  sont magnifique mais pourquoi ce tissu ??

le meuble ?

super chouette  mais n'est ce pas trop ?  moi je dis si : le meuble c'est plus que parfait le reste devait resté tel quel  les chaises ok et la table au naturel

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité