Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
16 août 2017

La DecoBelge - BALADE D' architectes Restauration -

hier j'ai " ramé "   - vous n'imaginez pas - avec internet

quelle plaie quand on veut faire son reportage du jour  !

combien d'huere il m'a fallu pour faire mes reportages de mon petit séjour à  BAIE DE SOMME  : i n s u p p o r t a b l e

Puis vers 17h30/18h  j'ai pris un verre de vin blanc  et me suis resservie un 1/2 verre  - pas plus  - nous sommes quand même le 15 août 

j'ai été malade toute la soirée  suis allée me coucher  ai fermé la lampe à 11h45  et à 4h debout avec  l'impression horrible que mon coeur allait sortir de ma poitrine   

je suis donc sur mon PC depuis 4h et je retrouve 3 photos je regarde il fait déjà 17,5°

 

que j'avais oubliées de poster

c'était lundi à VANCE

il faisait un chaleur épouvantable

et à regarder la façade  : je brûlais DE PARTOUT 

P1010948

ce qui ne convient pas du tout et qui choque :  ce sont les huisseries BRUN il fallait du GRIS le même que le pourtour des fenêtres

P1010949

leurs fleurs sont splendides

P1010950

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité