Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
8 août 2017

La DecoHollandaise : HOTEL chambre hotes

wouahhhhh 8h25  IL PLEUT DES CORDES par moment   vite vite je dois aller fermer toutes les fenêtres   j'ai toujours 17,7°

 

On va aller

dans un hotel chic aux PAYS - BAS

plus chics que ceux  qu'on voit dans BIENVENUE A L' HOTEL  (de nouveau des rediff de 2014 ou 15)

41009128

hotel POULITZER

b and b bij tijn op de gracht

j'adore  la dernière fois que je suis allée c'était en 1991  

1200px-Hotel_Pulitzer2

20837913f1f848eaa7a070505ccafd64

Hotel-Pulitzer-Amsterdam-05

Lobby-Reception-Concierge

nous alons voir des avant après  dans certaines  des pièces

hotel-pulitzer-amsterdam-11

Amsterdam-Garden-Pause-1030x687

big-hotel-pulitzer-amsterdam-10

b and b bij tijn op de gracht

ce sera 284 E la nuit  c'est moins cher qu'en France il faut bien le dire il suffit de regarder bienvenue à l'hotel

maxbrown hotel

HOTEL max brown canal district amsterdam

LES LIVRES collés AU MUR

excellent

HOTEL POLITZER AMSTERDAM 8

wouahhhh tout noir je veux ! ! ! !

Hotel-Pulitzer-Amsterdam-Silencio-Restaurant-De-Apotheek

salle de dégustation de crus

pulitzer_apotheek

pulitzer-amsterdam-salotto_161

Hotel-Pullitzer-Amsterdam-15-1197-ID4-1024x849

Pulitzer_Amsterdam-Amsterdam-Restaurant-16-4301

90229

90232

c'est cet  E C L E C T I S M E  QUI SURPREND

CHAQUE Pièce EST SUPERBE Chaque pièce  E EST d'un style et d'une époque différents ET POURTANT là ça MARCHE

Ce n'EST pas  DU BOBO  (Bourgeois BOHÈME) 

ce serait plutôt de l'archi chic de l'archi élégant de l'audacieux  parfois tape à l'oei l mais dans le sens artistique pas  par les dorures  

c'est impressionnant  et particulier cet hôtel

 0449b79151e4380bf2e89f2d3969a1fd-Jansz20-20Entrance

81153125

pulitzer-amsterdam

ici aussi ça a changé on ne sait laquelle  des déco est la plus récente  je pense que c'est la première 

pulitzer-138

pulitzer-lobby-amsterdam-hotel

25817050960_e80e79eed9_k-1050x700

pulitzer-amsterdam-1

6-1200x900

non mais le tapis ?? je prends 

tiens ici l'échelle est noire je la préfère avant 

tiens le téléphone est vert  . . ..

tiens la chaise de bureau a changé  . . . 

tiens les tentures ne sont pas les mêmes

tiens quelques livres ont changé et d'autres on bougé de place

tiens le sofa est différent

tiens les coussins y a pas au dessus

je préfère la photo ci dessus   . . ..  surtout l'étagère je suis convaincue que tout ça n'est que des brocs et  des troc . . . 

hotelpulitzeramsterdam1

agoda-7655-7655_16112222090048998345_jpg_s=312x-image

tumblr_o90vgeqShL1r2doe0o4_1280

hotelpulitzeramsterdam8

hotelpulitzeramsterdam10

le nec plus ultra !  il n'y a rien là qu'on ne puisse s'offrir je vous l'assure

- je parle de mobilier de cadres de tableaux d'objets  -

par contre ce que vous n'osez pas c'est le  - total look noir - et c'est lui qui fait l'original et le chic de l'espace 

hotel-pulitzer-amsterdam-16

hotel-pulitzer-restauracion-43f9b4f

pulitzer-148

wouahhh ça c'est aussi pour moi  mais bien évidemment qu'on trouve  tout ça sur les brocantes  

hotel-pulitzer-general-4582d73

très jolie photo j'aimerais en faire autant

pulitzer-amsterdam

photo by justlux

pulitzer-amsterdam-detail_192

pulitzer-amsterdam-salotto_161

Taiko-week-end-Amsterdam

hotelpulitzeramsterdam13

unspecified-4

pulitzer-amsterdam-chambre-suite_6

xfgthtsd

Hotel-Pulitzer-Amsterdam-STARTREAT0216

chambres

hotel POLITZER AMSTERDAQM

c'est terminé les hôtels aux chambres standards   on est passé à autre chose : tout est différent m^me les salons  les restaurants de l'hôtels sont décorés dans des tons des styles différents et pourtant  on garde là

une UNITÉ plus que parfaite  

un ÉQUILIBRE incroyable

une belle HARMONIE

PAS TOUJOURS DE LA COHERENCE mais  c'est du bob archi chic alors on ose  ce qu'on ne ferait pas chez soi

 

Oui c'est un HÔTEL HYPER LUXE  et quand on a connu ce genre de chose :   je pense qu'on doit avoir du mal de redescendre plus bas : c'est pourquoi je ne rêve pas d'aller dans ce genre d'endroit  DU TOUT   mais par contre le visiter ça oui je veux

comme je l'ai fait à BRUGES dans plusieurs Hôtels  il m'a suffit de les visiter pour être rassasié de beaux  y séjourner ne m'intéresse pas du tout

pulitzer-amsterdam-2

--------------------------------------

pulitzer-amsterdam-5

------------------------------

pulitzer-amsterdam-chambre_1

pulitzer_amsterdam_454450_1200x530

-----------------------------

Hotel-Pulitzer-photos-Room

photo by my botoutik hote l

---------------------------------

Classic_Room_roklli

287288576

hotelpulitzeramsterdam14

--------------------------

81171501

59637925c2de1o

------------------------

gjhtd

Suites_-_Music_Collectors_Suite_Living_Room_74653_744x461_90_0_0_c

cliquez vous aurez le nom de l'auteur de la photo  et le nom de certaines chambres

music-collectors-suite-at-pulitzer-amsterdam-hotel-conde-nast-traveller-22april16-pr

cliquez

vgjdg

 

il y a le même hotel à PARIS  je posterai quelques photos

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité