Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
8 août 2017

La DecoPeleMele - LES CHAISES -

il est 5h30 quand je me lève  . . . .je descends sur la terrasse il fait sombre mais  plus tout à fait noir : le temps est doux  17°  il fait très très lourd

c'est fou à côté des 14° de dimanche  à 7h  : par contre le ciel est noir chargé de pluie : je n'aime pas le temps de cet été  on ne sait sur quel pied danser oui il fait chaud le plus souvent mais menaçant aussi  : pas une seule fois je n'ai osé laisser les coussins de jardins dehors ! rentrer ça tous les jours retirer le gros parasol chaque soir de peur d'une bourrasque  : c'est usant ça encombre la chaise de ma cuisine   : je ne voudrais pas que ça sente l'humindité puis le moisi

allez on va s'asseoir un peu

quand j'entre dans une salle à manger ce n'est pas les meubles que je regarde   :  immédiatement  ce sont les chaises et la table 

Pour  moi les chaises  d'abord c'est  le plus important

j'ai attendu plus 3 ans une fois que j'ai décidé de tronçonner des dossiers dont je ne pouvais plus voir m^me la silhouette 

non je n'ai pas cherché du tout je me suis laissée le temps de regarder  ,comme ça , ce qui se passait dans les beaux magasins d'intérieur  mais je regardais aussi dans les trocs puisque je voulais des modèles différents  en chenenaturel autour de ma belle table gaumaise qui serait décapée elle aussi

et puis quand j'ai vraiment voulu trouver  et acheter  :   j'ai fait un tri des modèles que j'ai vu anciens ou hyper modernes mais j'avoue que mes images de déco m'ont influencée et c'est ainsi que je suis tombée pil poil sur ce que je pensais être parfait pour chez moi et pour le reste de mon mobilier

je ne me suis pas trompée 

6db820_37c518b61fec4142a617fa74f14fdbb8

très jolies ces chaises  la table est parfaite sans cette barre transversale

6db820_0430eb2ad35544a8a51f8eedd1ae5406

-----------------------------

 Cuisine-Grise

j'aime ces 4 tons pas forcément le modéle de la chaise et je les vois mieux autpour d'une table noir ou en chene  mais surtout pas de blanc

dsc_7680

si seulement la table était décapée je dirais wouahhhh  . . . .  les chaises si elles avaient  d'un autre ton que ce gris c'eut été très bien

LE MARCHAND D4OUBLIS

c'est lla table qui est belle  et  ok les chaises  ça fonctionne pas mal

les-baux-de-provence-lslarchitects-6-733x489

cette salle à manger est sensationnelle  non seulement les chaises en rotin d'époque  mais tout tout  est parfait et surtout cette multiplicité de cadres c'est d'une grande sobriété et pourtant il y a plein de choses

POLLY WREFORD 5

les-baux-de-provence-lslarchitects-6-733x489

cette salle à manger est sensationnelle  non seulement les chaises en rotin d'époque  mais tout tout  est parfait et surtout cette multiplicité de cadres

casa-fayette-dimore-studio-adam-wiseman-remodelista-1

magnifique oui mais comme fauteuil d'appoint dans un coin de pièce ou devant une cheminée  pour faire " stylé "

d27671000d1bbb430005b91a5311a22a

raw

table magnifique  c'est tout ce que j 'aime  cette chaise mais avec accoudoir elle n'est pas mal  en bout de table c'est chouette

---------------------------

4

5

c'est ce qui me plaisait le plus mais bien trop cher

------------------------------

11

belle pièce si on est dans un hotel

23

c'est le choix des couleurs qui n'est pas bon du tout et puis ce mur ligné orange  avec ce damier  au sol non mais ?????????????

93dad8a5bcac61b3_DSC_1961_2

aériennes  je vois qu'elles ne sont pas pareilles et là je ne comprends pas : j'aurais choisi la première

tumblr_ojn0g3eOgu1rubv7wo3_500

oui j'aime assez ces chaises mais je ne les aurais pas choisies pour autant

tumblr_oi041sMUlo1rogap7o1_1280

le sol quelle horreur  latable quelle horreur  j'aime l'image au mur  les chiases bof

tumblr_o2tqeslEmJ1uoka92o1_1280

belle mais trop graphique et le graphisme dans un intérieur JE NE PEUX PAS  on n'est pas dans un bureau de designer 

tumblr_nonpt0opG31smvhv8o1_1280

tumblr_nnl61hSCrr1tc7ww8o1_1280

oulala je n'aime pas du tout  et la table mais quelle horreur

tumblr_na1uqaN3DE1rt2f9go1_500

très laid

tumblr_mv4og1b8ME1qbov1qo1_1280

je déteste

tumblr_m92o4sqY5T1qzib5qo1_500

c'est ceci qui me plaisait le plus

The-Apartment-LA-by-The-Line-Remodelista-7-733x586

j'aime c'est classieux élégant  et ça pouvait aller chez moi : à mon avis elles sont cher

studiojoop3

ça ce sont les miennes les vintage IK trouvées dans le fossés et placées  dans ma cuisine

project_428254_pic_1

l'idée est bonne et belle surtout pour une véranda mais le reste de la deco est nulle

pretty-feminine-dining-area

oualala ces chaises je n'en peuplus depuis bien longtemps

Overlooking-the-shoreline-the-wide-and--Mike-Schaa

là on en voit partout dehors comem dedans

Maquillez-les-chaises

ici la chaise est horrible c'est l'idée que je vous donne

le-petit-florilege-3_5481896

là c'est joli c'est vraiment du bon marché trouvé dans des grandes surfaces et peut être peintes en pastel : pourquoi pas  si on personnalise alors c'est parfait

Karyn-R-Millet_RM_5519R

c'es trop laid

La-dolce-vita-8

très trop daté  : c'est dépassé  pour qui aime  regardez les nappes  et surtout la surnappe

JK_Lunch_4-22-13_Michael-Wells-10-718x581c

dans cette immense pièce de réception très minimaliste  : c'est beau  mais pour moi c'est trop carré  les 3 grand cadre :  c'est génial

-----------------------------------

HULTON_RD_24

HULTON_RD_18

HULTON_RD_14

-----------------------------

DOC VI LES ASSISES (3)

bistrot je déteste

de8ccfa467989646e76f722a1c31d161

mon dieu c'est la table qui cloche !

BIASOL-PRK-RESIDENCE3

c'est vraiment  très cuculapral !

 

a 7h10 il a plu des cordes comme ça quelques  2 minutes

puis stop 

ce sont vraiment des averses orageuses et le soleil qui tentait de percé  - le ciel "oranginait"  - a disparu aussi sec

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité