Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
31 juillet 2017

L'Avant-Après : MA MAISON un tableau de soie INDIENNE de NEW DELHI

je ne fais pas de trous inutilement sur mon papier peint vous le savez  je n'utilise que ce qui a été fait depuis 31 ans bientôt

quand j'ai vu le tableau   - c'est une soie collée sur bois  - j'ai de suite pensé qu'il pouvait allé au -dessus de ma dresse à la salle à manger

voilà ce que ça donne mais je me tâte encore

imaginez bien entendu surélevé de 12 cm

P1720454

aaa essai ma maison  aaa essai ma maison1

P1720465

AAA ILLUSTRATION9

P1720505

P1720506

P1720456  P1720457

je laisse la toile sur le meuble pendant quelques jours : je dois m' habituer voilà 20 ans que je n'ai plus rien accroché sur ce mur noir

il faut réfléchir puisqu'il faut forer ce'est malheureusement du béton

je l'imagine à 12 cm de hauteur par rapport au meuble

mais je dois avoir 2 lampes  des identiques de chaque côté de la toile

un truc central très bas

je ne sais pas ?

j'aime trop ma mise mise en scene  : je la croyais définitive  . . . . .  oulalala non on ne peut pas dire ça  : c'est vrai que dans une maison rien n'est définitif

sinon on est mort

non je ne parle pas de mort physique   : réfléchissez un peu svp !  !

c'est bien pire que ça :

c'est une mort

de sa personnalité

de son essence même 

de sa passion

de son énergie et  de celle de sa maison 

de son  dynamisme 

de ses intérets pour les belles choses

de tout ce qui vous tient debout

P1720459

il me reste de trouver comment nettoyer cette soie   - là entre les 2 têtes  -   je pense prendre un pinceau qu'on peint les murs  avec de l'eau oui mais ajouté de quoi ? j'ai du savon au citron  ?  mais j'ai peur que ça fasse une tache +  blanche

ce qui me plaît ici c'est la soie qui est piquée de taches brunes un peu partout ça lui donne  un coté classieux  (l'humidité ,sans doute placée dans un mauvais endroit pour une soie,  quel dommage cela dit  neuve au m^me prix je n'aurais pas acheté je ne pense pas  je suis déçue de n'avoir pas pris le tout grand mais avec le vent impossible ) 

a savoir : les chevaux ne m'intéressent pas du tout

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité