Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
30 juillet 2017

Le c à voir un petit film français bien agréable a regarder

Moi qui suis une bouffeuse de télé une téléphile et une téléphage

je le  sais il n'y a rien depuis des mois : et en ce moment des rediff à tous va  c'est pas normal !

ras le bol

mais quand même pour celles qui captent RTB F 1

JE VOUS LE Suggère

JE TROUVE Mureille  ROBIN EXCELLENTE ACTRICE  : on l'aime ou pas ?  peu importe regardez 

moi  je regarde bien et Weber me donne des hauts le coeur eber qui m'insupporte  au bord du (un role sur mesures pour lui) je n'aime pas PIERRE NINEY non plus 

mais l'histoire est excellente elle devrait plaire à pas mal d'entre vous

folie douce 

de 2009

drgrz

folie douce

 

Synopsis et détails

Afin qu'ils prennent enfin soin d'elle, Juliette décide de faire croire à ses proches qu'elle a perdu la mémoire. Mais le jour où elle s'apprête à leur avouer la farce, son mari profite de cette fausse amnésie pour installer sa maîtresse chez eux. Juliette maintient alors son secret et part en guerre contre son époux...

-----------------------------------

bienvenue à l'hotel

oui au fait j'ai lu ceci

 

dfut

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité