Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
20 juillet 2017

Ma cuisine facile .. ok c'est pas terrible on ne peut pas savoir tout faire non plus !

c'est une recette facile

 . . . Cécile

 

un 1/2 camenbert par personne  : jeles aime tous ou presque : moi  je prendrai le  " LE PETIT "   mdr 

enrobé dans de l'alu  et posé sur le barbecue

ou

pané plusieurs fois et cuit à la poêle  : oui je sais c'est plus gras  mais  la cuisine à l'alu très peu pour moi  dans 2 ans on va vous dire qu'il n'y a pas plus cancérigène que ce métal  

mdr ! ! !  oui chui morte de rire parce que on dira aussi que tous les métaux de toutes les casseroles sont nocifs  :  on devra cuir au soleil - quand y en a  - les gens du sud seront obèses et nous les gens de l'Est et du Nord ben on sera comme des fils de fer 

je plaisaaaaaaaaante 

rhooooo on peut bien rire

comment va t-on le servir ?

coupez finement des oignons (2)  et coupez des cubes de pommes GRANY  (2)  : faites cuir à feu doux les 2 ensembles  dans de l'huile d'olive à la poêle 

préparez une bonne salade verte  + quartiers de  tomates  + quelques rondelles de comcombre (dégorgé sinon c'est dégueulasse et rop facile)

Préparez votre vinaigrette (pour moi c'est  d' une importance capitale)   :

une cuillére (à soupe) de miel  +

une cuillére de moutarde +

huile +

vinaigre +

sel +

poivre +

persil +

ail +

échalotes 

Bon je sais je mets de l'ail dans tout parce que j'adore ça  !  (mais pas que : je suis folle d'ail d'échalotte et d'oignon  . . . bien meilleur à la santé  que  du caviar  et  c'est moi qui vous l'dis simplement il faut me parler  de loin  )

 

tout ceci sera présenté agréablement à l'oeil  : sur une grande assiette plate pour faire GENRE !!

Isabelle si tu me lis : c'est pour toi ! Vite fait vite prêt

photo de MARIE LAURE TOMBINI

ELLE LE FAIT CUIRE DANS SA BOITE AU FOUR

JE TROUVE QUE C'EST UNE FAMEUSE IDéE

camembert_roti_a_la_plancha1

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité