Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 240
Ce mois ci 3 977
Depuis la création 5 709 199
20 juillet 2017

Les C moi qui l'ai fais . . . POUR RIEN

il est 9 h

le soleil tente de percer la couche de nuages mais qu'est ce qu'il fait lourd et les allergies ça on n'en parle pas (yeux gorge éternuements . . . vous allez me dire qu'il fautt prendre de l'OTRIVINe  ???? ben faites gaffe  parce qu'on s'y habitue comme d'une drogue : mon médecin et ma pharmacien me l'ont dit  et j'ai stoppé net  ) 

En plus :  c'est faut  ce  qu'ils disent  que non une seule fois ne suffit pas pour pouvoir respirer mais plusieurs fois la journée ou alors vous n'en avez pas besoin du tout 

aaaa ambiance dddd  aaaa ambiance dddd1

-------------------------------------

 je ne continue pas le travail

je ne trouve pas ça beau du tout

ça ne met pas les couleurs en valeur les unes avec les autres   comme quand elles sont présentées en boule sur un plateau : ça fait archi ringard

encore du travail pour rien

quand on fait  un truc pareil au tricot il faut absolument,  plus encore qu'au crochet , la même grosseur de laine  et même la même laine  . . .   ici j'ai 4 épaisseurs différentes  et avec un même point il y a une grosse différence même si je garde les aiguilles no 4 

je vais voir comment je vais m'en tirer avec ces laines de couleur PAON  (mes camaïeux de verts , des bleus et des  turquoises)

chui déçue !

aaaaciel tricot1

j'en ai fait 6 grands de 26/26 cm

P1710291

c'est LAID

mais au moins j'ai essayé

aaa pffff

j'ai donc gardé tous les "bracelets papier"  : ces 2 laines que je croyais du même ton n'ont rien à voir et toutes 2 sont un no 4  pourtant et bien non  en travaillant je savais que je n'avais pas la même épaisseur dans les doigts

il faut en trouver beaucoup sur les brocantes pour pouvoir les séparer   :  et surtout les essayer avant    . . .  parce qu'une fois le travail entamé c'est pas marrant de tout  détricoter

alors j'ignorais  vraiment qu'un no 4 de chez bergère de France n'était pas le même no 4 que chez 3 suisses ou que chez  phildar ?

vous si ? 

Et si vous saviez : je tricote depuis que j'ai 6 ans  . . . je sais aussi que  les bains de la même laine : le noir par exemple aura une petite différence avec le blanc (je parle de la même qualité  - LA LOISIR DE CHEZ PHILDAR PAR EXEMPLE - ) vous voyez je me souviens de certain nom   . . . alors vous pensez bien qu'avec toutes ces laines de toutes les marques :  il ne pouvait en être autrement

tous les plaids que j'ai crochetés sont toujours avec la même qualité de laine TOUJOURS  j'en avais suffisamment pour faire de grandes choses

P1710283  P1710284

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité