Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 281
Ce mois ci 4 258
Depuis la création 5 709 480
16 juillet 2017

Mes trokébrocs

il fait aussi laid que ce matin très tôt pffff lala  c'était pour moi le temps idéal pour une brocante : y a rien mais rien rien rien (à 25km à la ronde )

il fait pourtant 22,1° je me demande où on les trouve ces degrés (quoique je trouve qu'il fait lourd) mais c'est sur mes 3 thermomètres

OUI  ok J' EN REVIENS ENCORE A MON SACRÉ VASE

j'ai beau regarder avec la loupe je ne distingue rien de particulier si ce n'est  QUE POUR MOI : 

c'est peint main

Mais plus tard un imbécile s'est amusé à en rajouter et donc  à bouzillé mon vase  : des taches jaune- vert ou vert-jaune tapotées avec je ne sais quoi  pour faire je ne sais quoi ???

du feuillage ?

chépas ?? et c'est raté !

P1710184

P1710185

P1710186

je l'adore !

P1710187  P1710188

je jaune c'est un ajout !

aaaaa mon vase que j'adore  aaaaa mon vase que j'adore1

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité