Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
16 juillet 2017

Le c moi qui le fait

je devais me reposer hier  vraiment  : je suis épuisée . . .  .mais vous le savez  rester à rien faire  c'est pas mon truc  le soir oui mais la journée NON  ! 

je me suis assise  à la télé et j'ai regardé des documentaires  . . . 

m'enfin dES D O C U M E N T A I R E S . . . tout mais pas ça svp !  

j'en ai une sainte horreur  . . . .mais il n'y a rien d'autre . . . .pour me tenir compagnie  

j'étais donc à  "MAYOTTE"  . . . comment peut on avoir envie de s'expatrier là- bas ????? Les gens acceptent  le pire du pire  jamais de la vie ils n'accepteraient  le millième en métropole (bidonvilles - bestioles - saleté - manque de tout et si on veut un morceau de fromage : on paie le maximum  et ce qu'on y mange n'a pas l'air ragoûtant )

Il faut le savoir : Des documentaires sur l'eau , les fonds marins, les oiseaux,  les animaux de la savane africaine ou lle fion fond de la foret vierge d'amérique du sud : JE NE PEUX PAS

c'est pire que tout pour moi  . .

.je préfère encore être assise  dans un bois  attachée au pied d'un arbre

j'ai zappé  partout   . . . ..

RIEN

pourquoi ne pas nous mettre un beau petit film de télé  (un truc français ) . . . .   Tout n'est que rediffusion  . . .

Tenez- vous bien : en ce moment sur la RTBF  ils nous passent soir et après midi des séries françaises POLICIÈRES  à suspens qu'on a vues  IL Y A 2 OU 3 ANS  et dont on connaît la fin  genre

DISPARUE 

et là arrive

LE SECRET D ÉLIZE 

encore  : un film une comédie  on rediff toute l'année mais des séries saga à supens ??????

on nous prend pour des zozos   : TOUT LE MONDE NE PART PAS EN VACANCES  - moi la première -

JE NE CITERAI PAS les petits meurtres d agatha christie qu'on nous repasse pour la troisième fois sur la RTBF  : des épisodes de 2013/14  on a tout écumé

------------------------

bon alors : JE SUIS allée au grenier chercher une partie des laines que j'ai achetées sur les brocantes depuis 6 ou 7 ans voir 10 ans

j'ai fait pas mal de PLAIDS  aussi donc comptez  au moins  oui au moins 100 pelotes de plus

Il fallait vraiment mettre en boule toutes  les pelotes afin de savoir si les mites n'ont pas bouffé tout :  les qualités sont :  " LAINE COTON LIN MOHAIR CACHEMIRE et angora 85% (du blanc) "  (je garde le bracelet  papier pour chaque série rassurez vous  j'ai besoin de connaître la MARQUE  du produit et la qualité exacte) 

j'adore  ça !

je suis occupée  non seulement  à faire des boules mais je les regroupe par couleur  . . . .  mais pas que  . . . .   je dois les sous grouper en no d'aiguilles

rhoooo ça m'a pris  4h30   (  + 3 h . .  .3h30 mercredi) 

je croyais ne plus pouvoir bouger mes bras en me levant  ce matin : c'est parfait tout va bien . . .MERCI

il m'en reste encore autant  : mais oui on s'amuse comme on peut chez moi !

Pour le moment j'ai perdu  5 pelotes  (mites) donc ça va DISONS QU'avec 1 pelote je pouvais en faire 25 j'ai donc jeté

Pourtant j'ai tout tout traité (spécial mites)

je passe du temps parce qu'il arrive qu'il y ait des noeuds et ça : ça c'est mon truc  : passer 1 h à démêler des noeuds  dans 5 m de fil de laine   ou dans une fine fine chaîne en or : c'est mon truc  . .  tant que je n'y suis pas arrivée  je ne laisserai pas tomber : c'est ma façon de me vider la tète . . . oui je me doute bien que ça veut dire quelque chose  : mdr 

amenez -moi vos noeuds je vous démêlerai tout ça 

aaaaaa suite3

aaaaaa suite  aaaaaa suite1  aaaaaa suite4  aaaaaa suite2

à 13h30

aaaa suite1

non  je ne garde pas le turquoise c'était dans un lot

aaaa laine suite et fin  aaaa laine suite et fin-001

aaaa laine-001  aaaa suite

je viens de trouver un beau panier pour mettre tout dedans parce qu'il m'est impossible de porter le panier  celui sur le meuble (Ce panier est si large que je ne sais ou le mettre  il a son pied en fer )

P1710238  aaa mes laines

les échevaux ?  non non j'ai abandonné   - mes nerfs seraient en pelote - 

il faut savoir s'arreter !

il  y a plein de  "marine"  et du " vert "  : on ne les voit même pas  : MDR

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité