Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
12 juillet 2017

La DecoAnglaise : VISITE

quelle ambiance ce matin

une horreur  : 6h  17,9°

on dit que la journée de jeudi sera la plus belle de la semaine - c'est pas difficile -  mais que vendredi serait à nouveau bien moche  : pfffffffffffffff alors que nous serons le 14 juillet  zut flute zut !

Là en ce moment précis  il pleut  et comme tout est détrempé il a du pleuvoir toute la nuit : ok ça fait du bien pour la nature on est d'accord

 

hier nous étions en Angleterre  et bien on va y rester  et on va

visiter

une maison - vous savez celles qui sont à louer le plus souvent pour les séries les films les pubs  et pour les artistes en tous genre  : c'est pourquoi parfois (en tous cas  plus tard sur d'autres posts)   vous verrez les pièces  peu encombrées d'objets et de mobilier  mais il y a de quoi regarder faites- moi confiance

Stamford-PE9-other-uk-houses-001-1200x899

c'est magnifique cette grande pièce  il n'y a pas de meuble couteux  - mais il y a du bling bling  . . .   l'idée de la table  placée là c'est pas mal

Stamford-PE9-other-uk-houses-003-1200x900

cette étagère tout de long : excellent

Stamford-PE9-other-uk-houses-004-1200x899

j'adore ce coté là et cette pièce est incroyablement lumineuse 

trop blanche à mon gout

il y a de quoi s'amuser  pour le choix des couleurs  : elles seraient claires si je pouvais y faire quelque chose  parce  qu'avec une telle lumière une couleur foncée n'y aurait pas sa place

je choisirais UN OCRE GRISÉ

Stamford-PE9-other-uk-houses-005-1200x899

c'est plus qu'une cuisine  : c'est aussi une salle à manger  : les portes rholalala que c'est beau  CROYEZ BIEN QU'en NOIR ELLES sERAIENT à LEUR APOGÉE

Stamford-PE9-other-uk-houses-006-1200x1601

Stamford-PE9-other-uk-houses-009-1200x1601

je n'aime pas quand les murs de briques sont peint  à la va vite : il faut plusieurs couches de chaux et ça on les laisse en BLANC

Stamford-PE9-other-uk-houses-014-1200x900

Stamford-PE9-other-uk-houses-016-1200x899

on aime aussi les étagères ici  : ici j'aurais peint en BLEU GRISÉ légèrement ambré QUI IRA PARFAITEMENT AVEC L'OCRE GRISÉ DE LA CUISINE PIèCES SÉPARÉES PAR LES BELLES PORTES PEINTES EN NOIR 

Stamford-PE9-other-uk-houses-018-1200x1601

trop dommage ce gris bleu  : il n' rien a faire là  j'aurais préféré du blanc tant qu'à faire  sinon  c'est certain  :  je pose un VERT IDENTIQUE  à celui du carré de ciment

Stamford-PE9-other-uk-houses-019-1200x1601

c'est trop dommage ces suspensions  modernes  bas de gamme

Autant j'aime un grand hall  où j'ai de quoi décorer

Autant j'aime ce long couloir   :  mais à condition qu'il soit très éclairé  : et là il l'est

bon ici je vois que le gris est très foncé : c'est le gros problème dans une maison lumineuse il ne faut pas utiliser des couleurs foncées  : elles ne donneront jamais  le cosy recherché

Stamford-PE9-other-uk-houses-020-1200x1601

les sols sont chouettes mais je pense que les carrés de ciment du hall ne sont pas d'époque

Stamford-PE9-other-uk-houses-026-1200x899

tiens le voilà le bibus que je cherche quel bonheur  cet espèce de bauwindow . . .si le sol était décpé ce serait bien plus beau 

Stamford-PE9-other-uk-houses-028-1200x1601

toujours du mobilier de récup  oufffffff ça fait du bien de voir un peu de couleur  même ce vert céladon 

Stamford-PE9-other-uk-houses-032-1200x1600

ah tiens ça alors  :  je l'ai placée cette image il n'y a pas longtemps  . . . .  maintenant on sait d'où  vient cette toilette  souvenez- vous j'ai même dit que je jetais le banc qui est sous l'évier

et puis c'est drole car dans mes toilettes j'ai le même tapis dans les tons bordeaux

Stamford-PE9-other-uk-houses-033-1200x1600

oulalala ce vert est pire que tout  le coffre pareil et la suspension pffffffffffffffff

Stamford-PE9-other-uk-houses-034-1200x899

non c'est troip laid

Stamford-PE9-other-uk-houses-035-1200x1601

mais cette toilette est aussi sur le dernier post sur le sujet !

Stamford-PE9-other-uk-houses-036-1200x899

je retire ce meuble pied de lit 

Stamford-PE9-other-uk-houses-037-1200x1601

j'aime

Stamford-PE9-other-uk-houses-038-1200x899

très belle pièce

Stamford-PE9-other-uk-houses-039-1200x1601

tout ce qui est pavés c'est du neuf !

Stamford-PE9-other-uk-houses-040-1200x1601

ces carrelages c'est détestable

vous avez vu ?  il y a une fleur de coeur  : décidément !

oui je suis étonnée puisque je redécouvre mes photos  elles sont classées puis oubliées et  j'en observe les détails en même temps que vous  la maison est super  décorée en toute simplicité MAIS BIEN TROP DE BLANC pour moi

mais non pas de couleur soutenue   : que des tons doux

des beiges

des verts

des roses poudrés 

des turquoises grisés doux

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité