j'ai des infos en continu sur mon écran d'ordi  je suis scotchée par ce que j'y lis  . . .le pire du pire tout le temps  . . . heure par heure et  voici  le pire du pire aujourd"hui  et

c'est encore une histoire belge

huiuy  BBDPmOn

gytttttt

 

Lors des perquisitions menées dans la nuit de mardi à mercredi à Anderlecht, des uniformes de police, notamment, ont été trouvés. Une découverte "indéniablement inquiétante", réagit jeudi Vincent Gilles, président du SLFP Police.

La découverte des uniformes peut signifier deux choses, selon Vincent Gilles: les suspects s'apprêtaient à organiser soit une attaque visant la population, sous le couvert d'une action policière; soit un assaut d'un commissariat. "Nous sommes en droit de nous inquiéter", souligne le syndicaliste.

Pour Stéphane D. permanent de la CSC Police, l'origine de ces uniformes est primordiale. "S'agit-il de copies ou de véritables uniformes? Dans ce dernier cas, c'est extrêmement inquiétant car ils proviendraient soit d'un vol, soit d'une complicité interne ce qui serait très délicat", réagit-il. "Ce n'est pas rassurant pour les policiers si les criminels arrivent à se procurer des biens d'équipements authentiques."

si les armes sont numérotées, l'uniforme, lui, ne contient aucune pièce permettant de l'identifier. Son origine peut ainsi être difficile à tracer.

etc . .  . . . . 

à part ça continuons de vivre comme avant