Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
1 juillet 2017

La decoPele - LES TOILETTES

J'me lève  vite vite UN P'TIT PIPI ,

J'ai trop ENVIE

940x1410_1_5bfa957fd6530b12dd2b7e745f6f8ebe940x1410_0xc0a839a4_14706001941478768602

j'   a  d  o  r  e

le papier peint  : mais pas sûre pour ce marbre- là le bouquet de fleurs ???  ce n'est pas nécessaire ou alors des blanches 

343963-36_jpg_jpg--625694989-rszww1170-80

pfffff on croirait un animal blanc cette vuvette  ,  la lèvre supérieur entrouverte quelle horreur  ! ! ! !   et puis ces fleurs en soie  : j'en deviendrais malade

Decorer-ses-toilettes-dans-un-style-contemporain

excellent  :  question arrangement j'entends . . .  mais pas ce papier peint horrible

chaque personne qui y entre devrait colorier un petit losange

MEDFC940B45CFBB457FAA49627FBCE0427E

glacial on croirait une tombe  un caveau de famille

ORIGINAL-14

wouah j'ai mal la tète

Stamford-PE9-other-uk-houses-032-1200x1600

j'aime  . . .  je jette le banc sous l'évier . .  j'adore la chasse  et si elle est en bois  je préfère !

Stamford-PE9-other-uk-houses-035-1200x1601-1

pas trop mal mais le lambris plastic non . . .   le sol plastic non . . . le petit tableau miniriquiqui ?? NON NON NON  quelle radinerie dans cette maison

tumblr_mxswa1f7Qz1qk4t0yo1_1280

trop cuculapral

tumblr_olditg3zqB1s2sufko1_1280

c'est quoi ces cadres ???? des morts ??????  et ce panier de rouleaux et  le pire cet évier /   comment est ce possible d'avoir DES   goûtS PAREILS  :  "rhhooo tu as vu  je le veux quel bel évier"   non ça c'est pas possible  D'ENTENDRE

tumblr_omtrx38gvk1tr8unno1_500

j'aime parce que carrés de ciment en lambris

l'évier est abominable

tumblr_onc97zzh2O1s2sufko1_1280

j'aime le bas . . .  je n'aime pas le haut

5cf345efb7238d775184b2250c59b24b

peut mieux faire mais alors là la forme du cabinet  : c'est tout juste pas possible

agréable-déco-toilettes-design

le premier  :   classieux pour un appartement très masculin et qui le restera  : une femme ne peut pas se plaire là  . .. le second gris clair + jaune  : tout juste pas possible pour moi

b5f110c106c31a29_7786-w500-h666-b0-p0--

on pouvait faire mieux  avec ce sol  et le cadre n'a rien à voir avec l'espace !

decoration-murale-toilettes-9

y a de l'idée mais c'est pas encore ça

décoration-petite-salle-bains-toilettes-vintage

je n'arrive pas à me prononcer  ni pourquoi je pense ce que je pense

décoration-wc-plan-vasque-bois-suspension-amenagement

impossible pour moi  ce papier peint est une horreur

decoration-wc-sous-escalier-25-best-ideas-about-amenagement-toilettes-on-pinterest-40

j'aime mais je retire ce qu'il y a par terre et je choisis un contenant  autre pour le papier  . . . .  mais je suis morte de rire de voir une échelle de bibliothèque c'est un peu pousser  cela dit chez un écrivain c'est un beau clin d'oeil 

deco-toilette-cadre-photo

multiplicité pas assez maîtrisée pour moi  je suis bien plus rectiligne

je ne sais ce que c'est en premier plan

deco-toilettes-zen-graphique-gris

tout à coup je suis pliée  ! ! ! si on ne le savait  pas

maintenant

on sait qu'on est aux toilettes

deco-wc-avec-accumulation-miroirs-peints-en-blanc

si on aime se regarder  . . . (?)    mais tout blanc ?   ça alors : on se croirait dans une toilette du paradis 

deco-wc-suspendu-original-boule-idée-decoration-design-original-e1493204760589

excellent

cette nuance de noir est la perfection

mais cette forme de cabinet ??? m'enfin pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué : je ne peux pas 

et immédiatement  :  je change la balayette

GreenOnyxnuevobano_ampliacion

je ne sais pas ce que c'est que  cette tige sur pied ?  pour mettre le rouleau ??? quelle idée ????

j'arrive  et je peins tout en vert CÉLADON

Sticker_autocolante_WC_toilettes_ruine_merveilles_cuisine_95001_G

jenpeuplus ! ! !!   je suis pliée  ! ! !

ça se veut chic et classe et m^me élégant  avec le noir et le doré

  mais la phrase ??   rhoooo c'est  assez dégueu !

tumblr_oo4y8x1WDQ1u63l5go1_1280

oui je peux aimer  ! ! ! mais la cuvette contre l'évier  : bizarre

tuyau-wc

c'est tout juste à vomir

w0tFgmpKsrmew68bT-P-UT1XXjY

pourquoi ce branchage mort ?   la couleur OLIVE TRèS  FONCÉ . .  C'EST PAS MAL du tout

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité