Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
30 juin 2017

La question couleur : CHAUDES

la couleur sera Terre

du Rouille de la Brique

tumblr_obr80ikD9J1un71pao1_1280

paillasson

chez archive et bungalow (8)

TOUT EST SUPER les tapis  . . . les 2 tons du mur  . . . les escaliers

Par contre  j'aurais mis au fond dans la montée et près de la porte d'entrée (coté jardin) du brun foncé   nous sommes dans un manoir anglais à n'en pas douter il me semble que j'ai  la maison en tout début de blog mais pas cette photo

397f387217b4ff192afba737704fe24c

cette couleur je ne mettrais pas  et surtout avec du gris qui ne la rehausse pas du tout   elles ne s'aident pas  . . .

2-la-couleur-bordeau-dans-la-salle-de-bain-moderne-interieur-chic-et-moderne

on ne sait ce que  c'est comme couleur

43f54a9e29b08c135e9368f6593d2934

sublime photo  : ce doit être celle d'une palette de grande marque de couleur

couleur_peinture_rouge_shaker_zoffanny

une classe folle  voyez c'est le brun qui rehausse le ton pas le gris foncé

montana-panton-wire-cube-kitchen-4-733x896

génial vraiment ce look total c'est excellent  MUR + MEUBLES   c'est intemporel et selon les garnitures les objets et étagère ce sera moderne  sobre ou alors intemporel et  ancien

imaginez une étagère bois peint comme le mur  + une huile sur toile (portrait fleurs paysage)  + vieilles bouteilles  + robinetterie plus classique

bon sang : c'est quoi ce ton ?????

couleur terre oui ok   :   mais le vrai nom que donne de cette palette là  . . . . car  cette photo doit appartenir à un grand nom de PEINTURE

flamant-petite-stripe-bleu

j'aime le mélange du noir et du brun  c'est certain

mais ici  ?????? je ne sais pas

George_Pigot,_Baron_Pigot_by_George_Willison

rhoooooooooooooooo  

j'aimerais tomber sur ce genre d'huile sur toile

mais à quel prix ?????

tumblr_nsiy0nOSWS1rp5xr0o1_500

très japonisant  de par la console  surtout  qui est noire  alors que  le mobilier  est brun c'est très triste lourd dépassé il faudrait peu de chose je pense : décaper le sol ?  chépas

tumblr_nso342YJ6v1sfzs9lo1_1280

le sol est super

le velours est génial

les murs classieux

mais le tout ensemble c'est beaucoup quand même

tumblr_nt7nutm3kO1tzjy2zo1_1280

oui c'est pas mal mais  normal   pas de wouaaah effect

sauf que là le lambris est en papier peint fleuri  jamais je n'aurais fait ça  : pourquoi pas !

c'est drôle  : c'est  une ambiance que je trouve triste

470174ce0120e64d_2135-w500-h400-b0-p0--eclectic-bedroom

c'est bien je jette les 2 lampes on croirait 2 gros insectes

ici sous les combles : je peindrais tout en rouille

4610280_6_8312_appartement-habille-par-la-decoratrice_59cb75cdba33db2609778831d506b6c0

casa-fayette-dimore-studio-adam-wiseman-remodelista-10

très bon

la moquette  oui c'est pas mal du tout à condition de toujours utiliser des chaussons

tumblr_ogaie9YO9e1s2sufko1_1280

très belle photo

tumblr_oh27p7q1iP1s2sufko1_1280

alors là je me meurs

de bonheur

de voir ces couleurs

comme sur la brocante samedi dernier quand je suis tyombée sur  les laines

tumblr_okszs6qgX81uv7vilo1_1280

très moderne

exotique

oui j'aime trop les couleurs

mais pourquoi ce blanc de couvre lit ??????

ROUGE (2)

pour moi je ne peux pas cette déco  c'est insupportable je  n'aime pas le côté est de la France  vosges jura alpes pas pour les paysages  mais pour l'habitat 

le chalet ?  non  j'étouffe et quand je suis  là -haut très haut (mont blanc)  je passe des nuits a faire des cauchemars (alors qu'ici JAMAIS)   : on m'a dit que l'altitude n'était pas pour moi  . . . moi je sais que l'habitat m'étouffe

pourtant  on l'a vu ici  :   des immenses chalets désignés par les "créatifs belges"   ok c'est splendide mais pas pour moi 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité