Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
27 juin 2017

La question couleur : JAUNE

Et si on parlait du

jaune

mais là c'est vraiment du beau jaune

non pas chez moi ce serait tout juste insupportable mais ce que je vois ici est merveilleux pour qui ne peut s'en passer

 

British-Standard-North London-Kitchen-vd mag16 (1)

British-Standard-North London-Kitchen-vd mag16 (2)

alors ici c'est MERVEILLEUX  je parle de la cuisine et de cette couleur jaune

MAIS

Oiui  : il l y a du MAIS

LE MOBILIER  (MDF)  plaques défonées  à la défonceuse  (les lignes)   c'est cool

+ le lambrissage au mur

+ la baie vitrée  à multiple carreaux  - JE DÉTESTE  -

+ Toutes les suspensions ??? 

+ les pattes des tabourets que je déteste aussi

mais si il y a un truc qui cloche et moi je dis que c'est la baie vitrée elle devait n'etre que d'un seul tenant   une immense vitre point

ici ça brouille le regard alors qu'on a une cuisine simple mais splendide  et élégante

British-Standard-North London-Kitchen-vd mag16 (3)

ah non là je n'aime pas du tout le mur de briques  il fallait le lambris ou le mur  en  béton ciré

comme le sol

British-Standard-North London-Kitchen-vd mag16 (4)

British-Standard-North London-Kitchen-vd mag16 (5)

wouahhhh mais que c'est beau

je pense  - mais je ne suis pas sure à 100%  - que je pourrais supporter parcequ'elle est belle

mais c'est quoi ce plan de travail ???? un bois rougeatre ???? j'aurais aussi fait poser un béton ciré

British-Standard-North London-Kitchen-vd mag16 (6)

British-Standard-North London-Kitchen-vd mag16 (7)

British-Standard-North London-Kitchen-vd mag16 (8)

British-Standard-North London-Kitchen-vd mag16 (9)

British-Standard-North London-Kitchen-vd mag16 (10)

-----------------------------

Ishka-Designs-Paris-pied-a-terre-Remodelista-1

Ishka-Designs-Paris-pied-a-terre-Remodelista-2

dès qu'on marie avec du noir c'est parfait dommage pour le reste

-----------------------------------------

1494203921687

ici voyez vous pour moi c'est le pire des jaunes qui soit

1494204414705

1494525959880

------------------------------

5a0bfe87a6fb4636f5a71b64c0e68742  c774742235d2f588bd8a7a2af0c28455

suspension-LOFTJ-0408  kann-design-fauteuil-kora-jaune

--------------------------

Locre-doré-©-Dulux-Valentine-1024x576

on connaît ici  sur le blog  c'est du graphisme et du colorisme mais c'est de la pub pour une marque de peinture  c'est sublime mais on se fatigue

regardez moi la bouteille  DAME JEANNE  turquoise ??  elles sont rares

ocre-gold-couleur-2016

les tons se marient à merveille

------------------------------

tumblr_okv6niVLRA1rl727go1_1280

ça par con,tre un papier peint avec du jaune  j'aime assez 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité