Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
21 juin 2017

Le c à lire LA Télé et ses abjections . . .

je regarde  un diner presque parfait à 17h30 

c'est

sur RTLtvi  ou  alors

sur PLUG TV  OU

sur CLUB RTL  OU

sur AB3 OU

sur AB4 

chez nous on les reçoit dans le désordre , je suppose ,   puisqu'en Belgique on n'a pas M6   sauf si on paie et qu'on est abonné à des  "pakages"  spécifiques  et là ce sont des émissions qui n'ont guère de succés chez nous  ( les amours dans les prés et les enquetes en TOUS GENRES)

----------------------------

chez nous en flandre   ça s'appelle KOMEN ETEN   -  venez manger  -  ils sont 4 ça passe  à 20h 30  chaque fois  et le plus souvent on tombe sur des maisons de reve . . rien a voir avec les HLM FRANçais

mais quand je vois la "bouffe"   ????? un sacré mélange de cholestérol de  diabète et d'  hyper tension sont  assurées  en 4 repas 

mais quand je vois ce qu'ils dépensent pour créer  le menu  c'est du jamais vu  . . . . JA - MAIS  :   magnifique  (ou vont ils chercher ces idées)  SI VOUS POUVEZ VISIONNER ça donnera des sacrées  idées 

------------------------

j'en reviens sur ces émissions  de première partie de soirée ou de fin de journée  : ils nous alternent donc   :  un dîner . . .  les reines du shop . ..  cousu main . . .  et un trésor dans votre maison (y aurait pas mal à dire la dessus aussi) 

ça tâtonne :    6 mois  un  . . .  6 mois l'autre  . . . .   on ne sait jamais ce qui va passer la semaine suivante

là je m'installe sur le divan  fatiguée  par la chaleur  :comme tout le monde   : il est  donc 17h30

j'allume

je  zappe et  je tombe d'abord sur ARTE   UN DOC splendide " INVITATION AU VOYAGE " (je regarde aussi   VILLAGES DE FRANCE  à TOMBER PAR TERRE )

m a g n i f i q u e   invitation au voyage  :  un des sujet du doc de ce lundi était sur la station de G R A N V I L L E et son architecture je reste jusqu'au bout bien évidemment  je cherche sur internet impossible de trouver

puis je change de chaîne

et tiens vlà un dîner presque parfait

il me semble  connaître au moins 2 participants

il y a 2 semaines je crois  :  j'ai vu l'émission   et je vous le dis  : jamais personne n' a été aussi odieux  JAMAIS

d'ailleurs une des concurrentes qui a gardé son sang froid  n'a pas achevé la semaine  ;  COMME JE LA COMPRENDS COMME ELLE A EU RAISON

voici le personnage en question

1  ken  : très connu, selon lui ,  ayant fait 27 opérations esthétiques si je me souviens bien

une nabilla au masculin mêmes gestes  même phrasé  je pense qu'on leur fait aussi un truc au cerveau

Un-diner-presque-parfait-W9-capricieux-le-sosie-de-Ken-quitte-la-table-de-son-hote-Video

je ne comprends pas comment ce type n'a pas été redressé  ou évincé  : avec un tel  comportement pour le moins anormal méchant méprisant arrogant  bête mauvais oui vraiment  profondément mauvais 

mais c'est vrai qu' il faut faire le buzzz quelle que soit l'émission d'ailleurs

passons

Ce lundi donc je tombe sur l'émission et je savais que je la connaissais cette fanfaronne  : Lola la femme de Bigarre

on a donc 3 comédiens  je les reconnais  un peu  , le  rugbymann passé sur les calandars de nus  :  gentil  vraiment  mais un peu lourd  . .  et pas très diplomate surtout  puis une très très jolie  (de visage) jeune  mexicaine 

savez vous que cette Lola ( oulalala  une peste de première .) dit , vous  savez quand on les interroge seul (e)  dans la salle de bain)   . . qu'  elle  trouvait  que sylvain faisait des blagues un peu graveleuses

non mais je rêve

c'est la femme d'un Bigarre qui ose dire une chose pareille : ben moi elle cette cocotte elle est  "classée"    . . . .

les bras m'en sont tombés COMMENT  EST CE POSSIBLE de sortir une connerie pareille  : dites moi ? Plus lourd plus vulgaire plus grossier que bigarre je ne connais pas

un des participants lui dit ne pas apprécier son mari  ! ! mdr    . . . et la blogueuse cuisine très  jolie de visage  s légèrement  dépassée par ces gens et les comportements avoue qu'elle n'aime pas bigarre non plus mais que là oui  chez lui elle l'  a apprécié

 

ce mercredi  donc c'est chez elle  c'est chez eux   : j'ai hâte de voir vraiment jusqu'où elle peut aller parcequ'elle va loin elle se croit tout permis

et je viens de trouver cette photo   :   dites moi  , à part elle  , qui fait ça quand elle reçoit  des invités à dîner ? 

lola-marois-et-sylvain-potard-posent-dans-une-tenue-tres-sexy-video

ça me scandalise des "bonnes femmes pareilles "  . .  .   elles attisent elles "chauffent "   et elles trouvent  que les hommes sont lourds et un peu affamés ?  et elle militent pour le féminisme  je n'en crois pas mes yeux j'avais honte pour elle

j'oubliais le principal

Lundi : La première à recevoir ses hôtes  est donc cette mexicaine  :  mannequin blogueuse

ah  !

Oui un visage que je trouve PARFAIT  . .   mais maigre  filiforme à souhait (souhait de toutes les gamines)   - et c 'est Très LAID - et qui mange comme un boeuf (allez comprendre) 

je sais ,moi,  qu'on ne peut pas manger autant et être aussi maigre : c'est  i m p o s s i b l e 

chez elle  ou pas d'ailleurs   : je vois une trousse de maquillage transparente trônée sur la table de cuisine  et son sac est sous cette  table ?  alors qu'à l'entrée il y a une très très belle étagère blanche dans le mur tout aussi blanc avec la porte blanche   . . . .

on sent que c'est du neuf  du bien restauré  . . . on sent surtout qu'elle a sans doute loué ou emprunté l'appart qui est  d'enfer  : un bâtiment hausmannien  :  la salle à manger woauhhhhhhhhhhh tout tout tout ce que j'aime  . . .  très étroite  . . . peinte y compris les meubles  en noir ou gris bleuté paon (avec tous les spots on ne peut pas dire le ton exact)  . . .elle  fait un dîner franco mexicain 

abominable    . . .   - faut voir l'apéro  - j'ai cru que c'était une blague . . . et elle y croit  (il faut écouter les commentaires de cette fameuse lola  et  on va voir chez elle son apéro MON DIEU est ce possible  . . . (est ce possible autant de mauvais gout de laisser aller de manque de tact d'education de politesse)

revenons ici  : cette jeune fait  son dressage  des assiettes  par terre  avec des bottes à très hauts talons (12 cm)  et des doigts à très longs ongles . . .  non   mais  . . . .jenpeuplus  . . . .  

je suis convaincue  qu'on n'est pas chez elle : car    elle pose un poncho en guise de nappe  ok  (mdr)   . . .. tout de biais sans fioriture  . . . ok  . . .   par contre  elle ouvre l'armoire et en sort  "  des assiettes  magnifiques : ce sont des  HERMES et comme c'est leur classique je les reconnais  : vous savez que j'adore ça 

Quand on possède de telles belles choses aussi luxueuses on ne les pose pas sur un poncho  . . . rhooooo  . . . donc nous ne sommes pas chez elle 

166  f7068eb3d644b00bf3f0cd5a119fd2e7

 

là j'éclate de rire  . .  .   vraiment j'adore voir  ça j'analyse j'oberve  : c'est une  étude sociologique

SON APERO CONSISTE à  :  4 épis de mais un peu roussi en déséquilibre sur une assiette    :  non  ! ! ! je ris comme une folle  . . .  Posséder un service HERMES et servir des épis  de mais comme ça avec un alcool  (je pense que c'est de la  tequila une  margarita  mais j'ignore si on met du sel car ils disent  et on le voit sur leur visage  que c'est trop salé  moi je pensais trop citronné)  . . ces alcools me font peur c'est trop TRAITRE

------------------

puis le soir

dans C a VOUS

je me demande toujours pourquoi vouloir être ami de  entrer dans un cercle qu'on pense sélect et qui en fin de compte est pourri  ????? 

Pourquoi donc encenser celui ci ou celui là qui n'a rien fait de savie

les gens ne sont que  mépris  (Nolwen tire le tarot  depuis toute jeune et elle est assez bonne dans le domaine ) comment n ' a t-elle pas vu que ce type  n'est que fausseté et qu'elle n'a rien à faire avec lui en tant qu'amie 

(ils sont tous amis dans le milieu) 

elle n'a pas besoin de son consentement  de son approbation pour rien  ni même pour ce qui est breton  : ce type est  loin d'être une référence de bonté de douceur de gentillesse et de talent 

elle le  dépasse largement   : elle est d'une grande éducation  - je ne suis pas une fan du tout  -  il suffit de voir le mépris de ce type  . . .  Il n'a eu que l'opportunité de connaître Bouvard  :  sans lui il serait le parfait inconnu qu'il aurait du rester

a part débiter des méchancetés des insanités des grossièretés des années durant  : je ne comprends pas votre engouement pour ces gens là : les merveilleux génies des génies ( desproges, lui,  baffie, joey star   . ..  )

non mais il est de bon ton dans le milieu bobo  de se prosterner  devant ces hommes -là ? 

Et le genie du professeur CABROL  en parle t- on ? 

hier il a été abjecte  je parle de KERSOUSON  - comme à son habitude  -  mais pire encore  . . . .  il vend un disque  par contre  il déteste la musique ça lui bouzille les oreilles  (allez donc réécouter le replay )

il est accompagné de BARBELIVIEN, qui lui est resté digne , pour ce que j'en ai vu   . . . si ça c'est pas un malade mental qu'est ce ???? ça se croit tout permis par ce qu4IL EST reconnu dans le  " fameux milieu "   ?  Parce qu'il a un âge certain  il peut tout se permettre ????

Allez voir ses  mimiques   ( de  mépris) lorsqu'il regarde sur écran Nolwen leroy parler de lui  (il la traite de  "connasse de chanteuse" et ce qui est fou c'est que ça fait rire tout le monde à commencer par l'insultée ?   et tout le monde , à part ça,   prone le féminisme   . . .  regardez donc sa réaction après l'intervieuw  ??????  

Et A-S LAPIX  et les autres se gaussent  . . .    et ben dites donc ??? quelle belle humanité  . . . heureusment on n'est plus en 40/45

c'est ça pour vous des amis   : on peut tout dire -   insultes mépris moqueries  -  quelle honte !   on va continuer de se prosterner combien de temps encore devant ce type de personne  ??

tout ça est à voir  ou à revoir avec plus d'attention et d'observation

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité