Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
9 juin 2017

La question couleur - LE BLEU -

7h 30

orage fracassant  . . .  pluies torrentielles  . . . .

hier temps exceptionnel  aujourd'hui c'est l'horreur  et on dit que dimanche ce sera 30°   ras le bol ! j'ai prévu quelque chose  aujourd'hui : pour un anniversaire  un pique nique dans un très bel endroit    :   alors je ne sais pas je suis dans l'expectative et  . . . .tout est prêt

-------------

Ce SERA  LES Cuisines

en bleu

116245625_o

j'aime ce bleu 

ici c'est un multicolore de bleu  pffff pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? je me le demande

déjà le carrelage  : on part de là  le bleu du mur et de la porte c'est ok  le bleu marine du meuble long  c'est aussi ok  mais il ne fallait surtout pas mettre les meubles en hauteur en bois couleur naturelle ?? selon moi  . . .   oui la table est belle non les chaises ça ne convient pas : je mets des chaises anciennes peintes bleu  comme la porte et le mur  ou en naturel comme la table

cuisine-bleu-indigo-blanc-chaises-tabourets-de-bar-bois-cosy

et bien là dites donc en voilà un de bleu   et c'est du lourd !  la pièce est magnifique  la grande banquette j'aime  la table parfaite  les chaises devaient être blanches toute blanche de chez gathy

on est chez des gens qui sont fous de bleu : comment c'est possible à ce point là ? 

country-style-kitchen

j'adore  surtout le grand pan de mur  mais le sol est moche il fallait du délavé décapé naturel ici il abîme tout

1494467997146_-MHPNthTurramurraLBurdus-50

--------------------

PHOT HEIDI BRIDGE (1)

très joli

mais pas la table et pas le sol  je jette la plante

PHOT HEIDI BRIDGE (2)

rhoo quelques ancienne huiles sur toile sur cette étagère : ce serait  wouahhhhh

PHOT HEIDI BRIDGE (3)

on voit vraiment que la table ne convient pas

mais j'adore la crédence et l'étagère étroite

pour moi c'est P A R F A I T

PHOT HEIDI BRIDGE (4)

JE PRENDS AUSSI

---------------------------------------

idees-deco-cuisine-armoires-îlot-bleu-pétrole-déco-assiettes-céramique

AIE AIE AIE

prairiehomestylingimage11

C'est un bleu grisé  : mais les chaises non  ôtez- les moi  le reste est parfait 

prairiehomestylingimage14

très joli vraiment mais pas la table  et la peau de vache non ça ne va pas du tout là

mais j'aime bien

tumblr_nt0saoWUNh1un71pao1_1280

moi je le dis pour la millième fois c'est le total look qui me convient le mieux et vraiment quelqu'en soit la couleur même celle que je n'aime pas  ici et bien je prends alors que jamais de bleu dans ma déco

via toryburch and prettystuff

quelle belle photo

Une-cuisine-au-total-look-bleu

ça par contre je déteste ça me fait trop penser aux années 50

tumblr_oqgfhz0D8h1u25lifo1_1280

berk

tumblr_onlerzVhz21qi73s5o1_1280

total look alors oui et puis le sol ??????????????? non maios hello quoi

le plafond dans le ton c'est excellent

mezcla_magica_428958094_800x1200

j'adore et pourtant la couleur ???MOn Dieu  ! ! !

mais s'il vous plait quand vous avez décodé de peindre une pièce pensez immédiatement total look

plafond portes radiateurs ce sera parfait

tumblr_omcnpqJtpW1t1cy7no1_1280

si tout ce qui est bois était en chêne naturel  ce serait une

merveille

j'aime ces bleus grisés foncés ambrés doux

tumblr_ollm0djfNj1shc9bto1_1280

ce n'est vraiment pas pour moi c'est trop poupée

tumblr_okwr18Nzo71tea5gyo1_500

aie trop  d'information dirait l'autre  . . . wouahhh les poutres ça me rend malade

tumblr_okiw5g1qDa1tea5gyo1_1280

non ce n'est pas la même

le sol non mais ça c'est le pire du pire je ne comprends m^me pas que quelqu'un pouisse dire : rhooooo ça je prends c'est trop beau "

tumblr_ohman77cj61s2sufko1_1280

ce carrelage en crédence mais quelle horreur et puis cet vier qui reborde c'est abominable

gris-mandarinstone_com

c'est lugubre pour moi

kitchen-paris-apr-16-20160331143558~q75,dx1920y-u1r1g0,c--

j'aime

DecoNordique LA COULEUR (5)

mignon mais avec ce sol  il fallait autre chose mais pas du bleu ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité