Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
6 juin 2017

Les travaux d'aiguilles de crochet : tiens ça r'commence !

à vos crochets

 

Pour une petite maison de style fermette ou de style cottage anglais et bien 

j'adore ça

mais il faut chercher pour en trouver

je parle de ça parce que j'ai envie de refaire un énième plaid au crochet avec le coton acheté hier en brocante

ça me manque 

j'ai tricoté durant  15 jours je n'ai pas terminé mon travail mais le tricot est mauvais pour mon dos

ID2ES CROCHET COTED4OPALE

ERYRZ  FGHDF

116156390_o

je trouve que  autant c'est facile à faire  mais pouir les calculs des longueur des chainettes  : pas évident

116181242_o

116147278_o

116147275_o

c'est rigolo celui là : je les connais depuis 10 ans ça n'a pas changé  la couleur des fenêtres non plus

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité