Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
2 juin 2017

L'Avant-Après : MA MAISON Un peu de tout

je ne sors pas évidemment

les prévisions avaient donné 32°   pour Virton

je pense  qu'on y est il est 16h30

mais en moins de 30 minutes la température descend  il fait 27,4°  l'orage commence à gronder le ciel s'assombrit  les nuages ont recouvert le paysage en moins de temps qu'il ne faut pour se retourner

zut alors c'est la grisaille qui m'insupporte  pas la fraîcheur mais c'était à prévoir on ne peut pas  rester indemnes avec des températures pareilles moins encore un 2 juin

Montages

P1660935

même si j'ai acheté ces chaises chez un couple qui paraissait 100 fois plus maniaque que moi

je veux toujours désinfecter

je sais elles étaient très belles telles quelles mais je préfère

aaa mon jardin ce jour

ça m'a pris un peu de temps  cette fois  avec une brosse de fer  et une de rue pour l'assise en cannage

on voit qu'elles demandent à être peintes

17h30 un gros gros orage

quand je suis rentrée voici le chenal et j'en ai 3

P1660940  P1660941

il était temps que ce soit net

aa lorage e  aa lorage e-001

aa lorage e-002aa lorage

P1670111

P1670116

P1670107

P1670106

P1670105

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité