Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
15 mai 2017

L'avant après mon jardin

C'EST DANS

mon jâââârdinet

AMBIANCE JARDIN 6 ET 7 avril 2017 premier gros nettoyage mur blanc tonte terrasse arbustes et fleurs (31)  aaa les fleurs1

                et                                   1 mois plus tard  ! ! ! !

avec mon engrais rose

aaa les fleurs4

et voici  l'autre

pourtant on me dit que ça ne fonctionne pas à l'ombre

alors je fais comme je veux maintenant  ou plutôt  JE FAIS comme elles veulent

MAIS QU'EST CE QU'ELLES BOIVENT  -  comme des trous   -

chaque soir 2 litres d'eau

l'année dernière elles étaient trop belles

P1640038

P1640039

wouahhh je suis étonnée  elles sont bien durs

P1640040

elles tiennent

P1640041

elles poussent

P1640043

ma menthe du maroc

hummmmmmmmmmmmmmmmm j'adore

et puis le lundi quand il fait beau je laves mes draps et hop ça séche sur la pelouse

et hop dans le lit

le reste séche sur la table et les chaises

P1640037

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité