Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
13 mai 2017

La DecoGrand SUD - AU MEXIQUE -

Je suis tombée par le plus grand des hasards sur

une maison de LUXE

MEXICAINE

comme quoi on peut retrouver un style un "  peu belge "  là- bas . . .  on peut penser aussi que le propriétaire soit belge  . . . on peut penser aussi que l'architecte  aime particulièrement  la décoration belge  :  cépas !

par EZEQUIEL FARCA

Casa Barrancas EZEQUIELFARCA 11 (3)

04-Casa-Barrancas_EZEQUIELFARCA_5

je dois dire que  si j'avais aimé le  contemporain  ou le moderne et que j'ai eu tout l'argent du monde  :   c'est  peut être ceci que  j'aurais choisi  mais uniquement pour la  " plage " arrière

tout comme chez moi : c'est l'arrière qui a un intérêt particulier  et qui a un certain caractère  . . . .   en fin de compte le reste  de la maison ???? je dis  Bof  ! ! !  Chacun l'arrange comme il veut mais je sais que le rez de chaussée pourrait être aussi TRES MODERNE  

Casa Barrancas EZEQUIELFARCA 11 (2)

Casa Barrancas EZEQUIELFARCA 11 (1)

quand on ne fait plus la différence entre le jardin et l'intéireur  c'est tout ce qui me plaît

Casa Barrancas EZEQUIELFARCA 11 (18)

Casa Barrancas EZEQUIELFARCA 11 (19)

Casa Barrancas EZEQUIELFARCA 11 (21)

Casa Barrancas EZEQUIELFARCA 11 (20)

Casa Barrancas EZEQUIELFARCA 11 (17)

mon dieu que c'est beau  et le noir du mur avec la verdure  ça rajoute au luxe de l'espace

je sais je sais 

on ne parle plus que de noir et PARTOUT ON EN VOIT  je sais que ça devient  UN PEU TROP mais voilà quand la mayonnaise finit   par prendre  ,   c'est à dire  qu'il aura fallu plus de 15 ans   au gens pour qu'ils adoptent cette couleur dans leur maison  

Voilà bien longtemps qu'il y avait chez nous dans le nord uniquement  des devantures NOIRES  des boutiques décorées de NOIR  des façades NOIRES ENSUITE SEULEMENT IL EST ENTRÉ DANS LA MAISON   mais uniquEment en sourdine   COMME CHEZ MOI  LE MUR DE MA SALLE 0 MANGER EN MAI 2002  . . . OUI IL A FALLU  attendre tout ce temps pour que les gens adoptent  . . . .   OK  J' aime toujours autant bien entendu  par contre  je trouve une fois bien adopté les gens le mettent partout là où il ne le faudrait surtout pas et en SUR DOSE  

ce n'est que mon avis alors que je viens de peindre 2 petits meubles d'appoint en noir laqué . . . PLUTÔT QUE GARDER LA COULEUR  QUI DANS 3 MOIS SERA TOUTE SÈCHE AU FOND DE SON POT

Casa Barrancas EZEQUIELFARCA 11 (16)

AVEC CE BOIS  DOUX  LA COULEUR DES MURS NE FAIT PAS DÉFAUT

c'est pas mal chaud mais  je dirais qu'à la longue il pourrait être  "neurasthénique "

Casa Barrancas EZEQUIELFARCA 11 (15)

Casa Barrancas EZEQUIELFARCA 11 (14)

Casa Barrancas EZEQUIELFARCA 11 (13)

Casa Barrancas EZEQUIELFARCA 11 (12)

Casa Barrancas EZEQUIELFARCA 11 (11)

Casa Barrancas EZEQUIELFARCA 11 (10)

Casa Barrancas EZEQUIELFARCA 11 (5)

Casa Barrancas EZEQUIELFARCA 11 (7)

Casa Barrancas EZEQUIELFARCA 11 (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité