Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
11 mai 2017

Le jardin et la terrasse

 

aaaa suite4  aaaa suite5

il est 8h

je me suis levée  - 7h15 - avec la grisaille mais 14° tout de même  et le ciel foncé  gorgé de pluie ,  là devant moi  . . . c'est au printemps que les gros travaux de maison se réalisent mais là  je dois dire que c'est pas la joie

un peu de Pêle-Mele pour le jardin la terrasse

puisque depuis  3 jours je suis dedans donc il fallait en faire un post

0b5a2f2867e73c2f3f11cb3893b0ca83

j'adore j'adore j'adore   tout ce qui est ROUGE BLANC NOIR  dans le jardin  mais le rouge il faut pas mal de verdure : JE PRENDS 

tiens là : J'AIMERAIS SAVOIR ce que c'est que ce long meuble  en lattes noires

décoration-de-jardin-chaise-rouge-recyclée-transformée-jardinière

ça alors je n'ai pas vu ces pierres noires ??

j'aime trop !  je regarderai dans les jardinneries parce que les miennes  - dans mon petit parterre - sont tassées et il en faudrait encore  4 sacs de 50 kg

8df0fd739099e694270c104f46c79a75

c'est bien fichu mêm si c'est vraiment kitch  j'aurais mis une fleur rouge ou orange

amenagement_tarrasse_balcon_6

j'ai du mal avec ce ton là

Meubles-de-jardin-craquez-pour-notre-selection-coloree

elle est plus belle en rouge n'est ce pas ?

109076078

je la préfère comme ça avec accoudoir

rhooooooooo comme elle est belle cette chaise longue  mais je ne sais pas de quelle marque il s'agit

2013566333_1_pi_170503_120151-w1000-h667

rien que cet espace là en ville c'est un luxe incroyable et  ce luxe suffit largement

2013567858_2_pi_170503_041824-w1600-h1065

une cour intérieur j'aime vraiment trop

a vendre monptelier jpg

je prends et je laisse tout tel quel !

j'aime cet esapce là  très anglais

flashy-2

alors là  ! ! !  ! je sais que c'est une très grande marque française qu'est ce que c'est beau !

IRM165 - ICC50 - CARMIN -3

jardiniere-polyethylene-steckling-30-cm-rouge  jardiniere-polyethylene-steckling-30-cm-rouge

jardiniere-polyethylene-steckling-30-cm-rouge

Fauteuil-Roxo-Ikea   roxo-fauteuil-orange

c'est ma chaise blanche

by femmes d'aujourd'hui

je vois rarement des pots bien brillant en rouge  croyez- moi  surtout  quand je suis en flandre  : je ne trouve pas ou alors c'est plus de 50 euros

UN JARDIN M2DAILLE D4OR 0 NAMUIR 5DAVE °

c'est vraiment trop beau  et ces murs en pierres séches je prends

xgfht

 

composition-jardinière-été-accrochés-rebord-fenêtre

composition de jardinière

pour moi c'est trop froid  le noir l'est moins

101616225_jpg_rendition_550

magnifique

mais uniquement poiur une grande maison de maitre

abri-de-jardin-vert-a-toit-plat_5845123

j'en rêve mais le jardin est trop petit

abri-de-jardin-blanc-facon-serre-salon-de-jardin-en-palettes-de-bois-coussins-jaunes_5844869

je déteste ça

55-park-dr-parkville_hires-11

c'est excellent trop pour moi car j'ai une impression rapide d'étouffement  et là ce n'est pas  encore au sommet  . .. mais sur l'arrière d'une mais on de ville rholalalala   vous avez de possibilités dingues vous qui possédez ce genre de maison

Parkville_HiRes-1

Parkville_HiRes-6

CHAISEE contour DE piergiorgio cazzaniga

 les siéges sonty très beaux  surtout ceux de repos contre le mur 

chez garden room house

rholalala  QUE DU BONHEUR   C'est le paradis

fgdrt

fgtydt

c'est exactement ce qui me plairait si j'habitais en ville

02A3017B08044456-c1-photo-la-cude-3

je dois dire que ça me plaît  sans doute dans d'autres couleurs mais j'aime

EMU_Home_Darwin_cCqSpJV

j'aime

mais je trouve que  opter pour un produit de jardin  qui coûte quand même cher c'est compliqué parce que je trouve que  le mobilier devient vite obsolète . ..  

quand même  :  cher ou pas :   toujours sous un soleil puissant  une chaleur torride une pluie torrentielle des pluies continues durant le printemps   non  ne me dites pas que  même les plus grandes marques n'en prennent pas un coup : je ne le croirai pas

on ne peut les ranger tous les soirs ou on ne peut les ranger tout court !

par contre pour qui a des terrasses couvertes  et protégées alors oui on peut mettre le prix  

Et puis franchement   :  les designs vieillissent très vite  , votre  table et vos chaises  sont vite ringardes : chez moi c'est le cas en tous cas  et avec le recul je ne suis pas certaine que j'aurais du acheter une salle à manger extérieure  dans ma petite cour 

une fois  très usées  (la table et les chaises)  je n'en remettrai pas : en tous cas pour le moment je dis non 

EMU_Home_Product_Lyze_cCqS4zf

ça j'aime

Salon-jardin-Amande-table-chaises-fauteuils

je n'aime pas parce que  trop alambiqué

EMU_Home_SunLoungersDeckchairs_Vetta_cCqTc60

j'ai toujours aimé ces 2 tons  " marron glacé et blanc cassé "   dans les vêtements et chaussures aussi

GarpaClifton_mood

oui mais surtout pas avec les coussins blancs

slider23

très classieux mais imposant  : ne peut pas se  mettre partout   . . .  oui  les chaises sont magnifiques mais  uniquement 2 avec accoudoirs auraient suffit  : pour moi  là c'est trop

cet ensemble doit coûter une fortune

tumblr_omdxccbxwc1r76wyto1_500

c'est un beau jaune

c'est un  bel ocre  les chaises sont belles mais je doute de leur confort

tumblr_on7jd4DzEN1r76wyto1_500

j'aime bien la forme de ces pots je déteste les sansevières

j'en ai vu trop PARTOUT  quand j'étais petite  et les gens les mettaient sur les appuis de fenêtre mais quelle horreur

tumblr_ogkm2lmGdD1tomm69o1_1280

ces chaises je dis non on n'est pas bien assis là- dessus

moodboard_-typepad_-com

dommage le mobilier mais c'est l'idée qu'il faut voir

tumblr_o850vhOZiL1r76wyto1_1280

et bien oui j'aime :    c'est tout ou rien  . . . . là c'est flamboyant  et puis on change de couleur  tous les ans mais au moins on aura essayé on aura fait de belles photos  : c'est tout moi ça

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité