Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
9 mai 2017

La question couleur - JAUNE -

JE REVIENS AU JAUNE

le très beau jaune

coussin-en-velours-ochre-dore

echantillon-ochre-dore

echantillons-de-peinture

---------------------------

jaune-or

j'adore

table-a-manger-ochre-dore

oui surtout les coussins

-----------------------------

tabouret-ochre-dore

chambre-jaune

ok

chambre-imprimes

oui considérée cette photo comme étant  jaune mopi je dirais mordoré doré ocre moutarde

tumblr_ogt72w5jlP1ry5naio1_1280

chouette portant  mais trop "verdasse"  :  jaune maladif vomitif  

tips-for-eclectic-home-styling-copy

j'adore  chez les autres poarce que c'est très personnel

 

decorations-murales-mini-tableau-bois-flotte-galets-oi-19277619-mini-tableau-bo7261-ab4e6_big

tumblr_ojx4pdKbDL1usqbp5o1_500

------------------------------

tumblr_o8ozpxv0f31sn4o7po1_1280

oui je veux bien  forcément  avec du noir que voulez vous  ça donne immédiatement un cachet plus  chic mais surtout avec plus de caractère

-----------------------

il y a tout de même une sacrée différence avec le jaune de ce qui va suivre ? 

english designer

c'est exactement celui que je déteste

tumblr_omwoz8nvaj1ry5naio1_1280

terrifiant  surtout avec du blanc c'est vraiment tout faux !

tumblr_odrkj3bzZK1un71pao1_1280

ça fait mal

tumblr_nsue9k5Ek11qb9wx5o1_500

autant j'aime le couvre lit  et le crapeau autant le meuble  non mais hello quoi !

tumblr_o8emnwI6tQ1rff1ieo1_540

et pourtant j'aime

tumblr_og1ivud7Zi1tfbxx5o1_540

c'est inssuportable même avec du noir  et en plus avec ce sol miel c'est le pompom 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité