Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
29 avril 2017

La DecoBelge : VISITE maison à vendre

il est 8h30 il fait + 5,8°  triste gris il n'a pas plu pendant la nuit ni gelé je doute qu'il fasse correct demain pour les brocantes du 30 avril celui du lundi 1 mai encore moins je pense

allez on visite

maison-a-vendre-a-ixelles-2-salle-bain-b9cde25b71ad7db186af28eb3fba9f43

souvent l'arrière  est modifié  alors qu'on n'a pas touché à la façade  . .. je ne retrouve pas les photos de l'intérieur  . . . . quand je prenais le train je voyais l'arrière de toutes ces belles maisons de ville  dont l'arrière avait été restructuré restauré remodifié  :   je ne vous raconte pas ! 

maison-a-vendre-a-ixelles-3-chambres-73ae3760d2c813321fae957297efa56b

maison-a-vendre-a-ixelles-garage-843ab0d73f9db56f1f8410b576d5ff5 5 cjambres 3 (2)

 

-----------------------

 

maison-a-vendre-a-ixelles-c9568e50482052c9e32104cab4efd4ff

9 .590 .000 e nous sommes à IXELLES  une superbe commune

maison-a-vendre-a-ixelles-terrasse-3dd1b10d860a20a4f7e58bac1579e0b8

maison-a-vendre-a-ixelles-a2736d536138b7e512d4297cd0d8f064 - Copie

quand a t- on vu un tel terrain  d'une maison de ville  dans l'émission ?

maison-a-vendre-a-ixelles-1200000-euro-3d8a9331527fdef532fe8886b9b47308

je suis sure que cette cuisine fait partie de la maison à l'arrière ocre rouge  (voir la fenetre et surtout  de la cuisine on voit le mur de couleur

c'est très beau ce coté cuisine dommageq'uil n'y ait pas de sortie à partir de la salle à manger

les parquets sont super

maison-a-vendre-a-ixelles-2-salle-bain-bf3779e6d7c6f133999ea35923058cb2

je n'aime pas du tout ces chaises qui seraient mieux dehors  là je parle déco  les chaises ne resteront pas évidemment  . . .. en enfilade ? MON RÊVÉ  !

regardez moi ces plafonds de maisons d'avant guerre

maison-a-vendre-a-ixelles-5-chambres-f66c311233bb0f304a36d4b27e49eb0 1

la je suppose que l'étagères va restée puisque sur mesure  : je pense qu'elle doit rester ! telle la cuisine . . . (mais je pense que tout ce qui n'est pas meuble peut être repris  à condition que ce ne soit pas encastré : (frigo four micro ondes  gazinière congel etc . .  . )    et aussi le mobilier de le la salle de bain doit rester

 maison-a-vendre-a-ixelles-agreable-3c7a467c23afe0fab4298e5c6edf7f8f

maison-a-vendre-a-ixelles-bien-situe-226a052fd0dddb8e8eb6516a6c25796f

elle est déjà peut être vendue  mais elle coûte 1 .200 .000 e

j'ai eu l'idée de ce sujet parce que je regardais cette semaine quelques appartements et maisons à vendre  dans l'émission  de Plazza  . je ne pense pas qu'on puisse  qu'il serait admissible ici - chez nous -  de faire  les clowns quand il s'agit de sommes considérables

cette émission devient gênante : il n'y a pas une phrase sans connotation sexuelle  et  c'est sans doute pour ça que ça marche  . Et quand j'entends tous ces jeunes qui ne connaissent rien mais  strictement rien à l'immobilier à la construction à l'habitat  :  je suis consternée  ! 

sans compter leur auto satisfaction leur haute opinion d'eux même  " . . . Je suis le meilleur . . . .    y a que moi pour dénicher la perle  . . . .je vais vous en mettre plein la vue  . . . etc . . . on croirait  entendre le sportif de haut niveau qui s'enduit de toutes les qualités possible m^me quand il perd  

il n'y a donc que moi que ça gêne  : on va encore me dire que c'est du second degré ?  Pfffffffffffffffffff

Aucun ne connaît son sujet :

tel l'orientation du bien  : ça c'est 9 fois sur 10 (POUR MOI  c'est le premier des critères )

le nombre de m carrés selon la loi carrez  : toujours de l'a peu près  (car  : avec ou sans placard  mais oui  on compte  le métrage des placards dans la loi carrez )   rien n'est approfondi  c'est une émission soit,  mais j'espèrais qu'elle m'apprendrait plus que ça  . . .

les gens continuent d'être épatés par le bling bling  : qui dit bling  dit tape à l'oeil dit  matériaux  bas de gamme 

chez nous en Belgique le tape à l'oeil serait plutôt le matériaux HAUT DE GAMME  : style  en foutre plein la vue  . . .  c'est ça chez nous  et non les lumières  au sol,  dans les escaliers, au dessus de la hotte ,en bas du mobilier cuisine   : du mauve du rose du blanc du vert du bleu . . . non d'une pipe : c'est terrifiant  et l'autre en studio de dire  : c'est moderne c'est beau il n'y a rien à faire (a t -il visité les biens avant d'avancer un truc pareil ? )  

les femmes sont épatées par un dressing même minable 

ils sont épatés par une salle d'eau avec 2 éviers ?  QUI SE LAVENT A DEUX  ?  surtout quand il y a salle d'eau + salle de bains

il n'y a aucune pudeur   aucune éducation  :  on tutoie  quelque soit l'âge , on sort la petite  blague graveleuse  , on se lance sur le lit (en gardant les chaussures) on ouvre les armoires  et pire :  c'est un défilé de "mode"  , d'extension capillaire platine , de soutien rembourrés , de jean's moulés , de talons loulouboutés . . . de sacs plastifiés 

c'est pas comme ça qu'on vend un bien : on donne

les qualités d'abord  et  on insiste sur ce point là  

les défauts car il y en a toujours

et surtout

les possibilités 

mais surtout on respecte LES DEMANDES DES CLIENTS

QUAND J'ENTENDS LES agents immobiliers qui trouvent leurs clients difficiles ? NOn mais franchement  quel culot  ! Quand il s'agit de 780.000 euros je pense qu'on a le droit d'être exigeants non ?

je croyais  - il fut une époque  -  alors j'ai à nouveau regardé  et vraiment cette émission  n'est qu'une vaste couillonnade

ah oui j'oubliais  LA MUSIQUE  m'enfin comment peut on grugé  les gens à ce point ?  elle arrive au moment où  on ouvre une porte sur une des e pièces qui devrait  plaire   aux clients    :  par exemple 

* un séjour planté d' une colonne grecque avec une baie vitrée qui donne  sur la piscine toute bleue vif

* une chambre avec salle de bains  l'une dans l'autre pensant qu' 70 ans c'est une chose qui va plaire ? 

* des murs peints avec une couleur dans laquelle on a mis des paillettes

je suis scotchée c'est lamentable

maison-a-vendre-a-ixelles-proximite-facilites-ffaded1b7c3955750a0dc5796d14d3d2

c'est ce qu'on appelle une belle terrasse  quand on sort de sa chambre

maison-a-vendre-a-ixelles-caractere-01433a4a851eeee924a05f1a27f51cbe

c'est ce qu'on appelle une belle chambre - oui il y a une salle d'eau mais on ne voit rien on peut aussi mettre une porte à glissière

quand j'entends  que  9 -  11 m carrés c'est hyper génial ?? j'ai 20 m carrés chez moi  et c'est le minimum 

wouahhhh  c'était hier  ,encore  un appartement sur Marseille de 600.000 euros ?????

maison-a-vendre-a-ixelles-commodites-7faff55f7985740bf2288538b93d50d5

on parle souvent de vis à vis ?

oui et alors si on veut être au centre ville il n'y a que  du vis à vis 

offrez moi un immeuble hausmannien dans une belle rue de PARIS  avec plein de vis à vis URBAINS  :  JE PRENDS 

regardez ici il y a aussi  . . .  et  si on cherche la bête  du vis à vis   on la trouvera les gens ont tant de choses à cacher les gens se trimballent tous tout nus toute la journée ?   QU ' ON M 'EXPLIQUE

vous pensez que le voisinage  passe son temps a regarder  sur votre pelouse ????????????

au fond on aperçoit une ou 2 pièces supplémentaires en fond de jardin c'est très souvent en ville  j'adore ça ! En faire un bureau avec chambre d'amis c'est une merveille

maison-a-vendre-a-ixelles-garage-843ab0d73f9db56f1f8410b576d5ff5 5 cjambres 3 (1)

quand ,dans votre émission,  avons- nous visité ce genre d'intérieur ?  je parie que les clients sont capables ici de dire :  " j'aime pas la couleur du canapé" Ben  si si  je l'ai entendu

on regarde la cheminée  les murs les plafonds  les radiateurs les huisseries les sols : on ne s'occupe pas de la déco c'est fou ça 

maison-a-vendre-a-ixelles-gaz-58edd5ecd85f368f3e4e90fb867ad522

vous n'aimez pas le ton du mur couleur monseigneur  peignez en noir c'est tout

maison-a-vendre-a-ixelles-ideal-4bba285695656010e2fcb632385e272c

maison-a-vendre-a-ixelles-parking-8ea6261e3c8dbf030e97b31dd42181b4

vous n'aimez pas les amplis au mur : moi non plus  qu'imoorte ça ne restera pas

maison-a-vendre-a-ixelles-prix-1b08165ade1e6cf108b3a001808efb31

avez vous remarqué dans le jardin du voisin  - le non mitoyen -   je pense qu'ils ont fait  des pièces sous le terrain puis ajouté de la  pelouse  . . .en tous cas je l'ai vu  ailleurs

8h30 le grand soleil est là

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité