Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
27 avril 2017

La decoBelge - FABRICANTS -

Huybreckx/Nobhill

c'est la société que la créatrice d'ambiance a choisi pour sa maison néerlandaise

les travaux de "sur- mesures" de la société HN

40-1

41-1

42-1

43-1

tous ces trucs au plafond ? 

je dis non

m'enfin plus on parle d'ondes nocives plus on est entourés d'ondes nocives plus  on en voit dans les nouvelles bâtisses  . . .  des dizaines de spots aux plafonds  

Mais imaginez 3 secondes tous ces fils conducteurs   au -dessus de vos têtes dans votre propre maison   mais oui rien ne nous sépare  du plafond  ce n'est pas comme dans les murs ou les divans sofas fauteuil papier peint stoppent les ondes nocives

allez un peu de bon sens SVP les architectes   ! ! ! ! Mais enfin pourquoi ne pas garder le bon sens de nos aïeux  : un point lumineux au centre  de la pièce SUFFIRA    :  de toute façon  les ambiances   ,   depuis plus de 15 ans ,   sont créées  grâce  et surtout aux lampes d'appoint qu'on met par dizaines dans toute la maison  et non par le plafond

je n'en entends jamais parler de ces points- là

44-1

je n'aime pas ces meubles  et puis franchement pourquoi 2 essences de bois si différents ?????   je leurs préférerais des  étagères ou un très beau meuble d'époque  que je pourrai changer de place si j'ai envie

ras le bol de ces chaises fauteuils  et de ces supensions

 45-1

je n'aime pas le ton de ces dalles : c'est d'un triste !  je préfère encore le blanc  (comme chez moi dans les années 80)

46-1

jolie  . . . normale    :   comme on en voit chez tous les fabricants belges

ici le choix des différents matériaux : je dis NON

MDF + plan detravail  + zelliges  + le sol + noir + blanc + gris clair

1-11

2-11

4-12

je ne trouve pas ça beau du tout   dans un apprtement en plus ??????

6-9

oui mais si aseptisée

8-3

ce matériaux est trop beau !

est -ce du CORIAN????

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité