Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
25 avril 2017

Le p'tit achat du jour

je suis partie  rendre visite à une copine mais vous pensez bien que j'en ai profité pour passer au  troc et  au centre commercial pour faire quelques vitrines

rien en France

je me suis "rabattue" un peu plus loin dans un autre centre commercial  en Belgique

P1620912

il fait froid et  il pleut mais pas averse 

  à 16h -  11°

derrière moi,  une voiture  ,  une "vielle blonde décolorée"  (70 ans)   . . .  elle me dépasse  je la laisse  . . . mais au passage :

que vois-je ?

Des chats en peluche mais alors  partout  partout sur le tableau de bord mais aussi sur les sièges pour des plus hauts et  des plus gros gabarits

wouahhhh  là y a un soucis ?

non mais hello quoi car pire :

je vois la plaque  . . . . et là  : la consternation

P1620915

le soir du 11 septembre 2015

et bien dites donc il faut les avoir mignons pour s'offrir une telle plaque  : une voiture plus "costaud"  aurait été préférable  non ?

site du secteur d'immatriculation

 

-----------------------------------

je passe par un village français   - PIEDMONT  - ou pas mal de belges ont restauré d'anciennes maisons et y habitent  :   nous sommes à quelques km de l'autouroute du luxembourg  . . . -  au triangle des 3 frontières -     si j'avais su que la transformation de cette tout petite maison eut  été aussi rapide j'aurais pris des photos  - avant - je râle !

aa chaise fauteuil ikea3

j'adore  (ok oubliez la poubelle  même  si elle est belle avec son no ! )

cliquez pour mieux voir

c'est une  réussite et un truc qui ne coûte pas la peau des fesses

je prends !

regardez -moi aussi le socle qui supporte une vasque noir ovale et une petite plante verte !

mon reproche " l'alambiquement "   du verre de la porte d'entrée (pffff)

-------------------------------------

bien évidemment que  je savais d'où elles venaient  :  de chez Ik.  il y a les étiquettes   . . .  mais  savez -vous que CES CHAISES SONT NEUVES :  Non mais à ce prix là  et en plus elles sont  super confort  :  vous pensez bien que pour 15 e pièce j'en ai pris 2  . . .

il en reste 4 que j'ai réservées  pour une copine

En dessous de 45 e chez Ik. :   question chaises de jardin y a pas  . . .  les pro IK sauront très bien le prix . . .  Celles -ci devaient être à 59/69 e 

je voulais acheter début de saison  2 chaises basses treillis noir (chez eux)  mais   à 39 e   c'est comme ça que j'ai vu que les prix  n' étaient  pas très à la portée de tout le monde . . . 

j'attendais de voir si un jour je trouverais moins cher sur une broc  : ben voilà qui est  fait mais c'était au troc

P1620919

P1620924

je viens de les déposer vite fait le temps de prendre la photo pour vous 

leur défaut ?  elles sont lourdes 

leur qualité ?  profondeur de l'assise

puis j'ai trouvé chez CASA   ,  j'aime changer mes abat  - jour

P1620927

ces tons sont super chouettes (je les ais vus empilé l'un sur l'autre et ça m'a attirée

entre 3 et 5 euros  il y a un modèle plus grand aussi  + un ton  "grège craie mouillé" (plus clair que le premier )

aa chaussure toile

25 e

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité