Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
25 avril 2017

La question couleur - JAUNE -

oulalala quelle tristesse ce matin  : on attend la pluie par contre j'ai presque 10°  alors qu'il est 7h

allez on parle de couleur . . .

et quelle couleur !

le jaune

et bien oui  . . . pour qui aime cette couleur il faut que je  lui montre comment le marier  . . . comment  lui donner du chic et de la classe 

585641-cuisine-moderne-vue-petite-cuisine

ce jaune ce n'est pas possible pour moi  . . .  l'espace est beau  . . .   mais quel manque de confort c . . .  omment s'installer pour manger à une table pareille et des chaises aussi fragiles  . .. pourquoi ce bleu  pour la suspension ?

ambiance-salon-chic-idée-déco-suspensions-noires-tapis-motifs-ethniques

ça j'adore  !

à PART les "tablettes"  je prends tout tout tout wouahhhh POUR LE COUSSIN CROCHETé !  LES TONS SONT MAGNIFIQUES

c1c20705e3d0a32613b4162bce1beebb

les 2 tons  sont bien mariés

decorations-murales-mini-tableau-bois-flotte-galets-oi-19277619-mini-tableau-bo7261-ab4e6_big

très joli

Deleuze14GOG03

là jamais je ne laisserais cet espace grandiose dans un tel ton vulgaire  rien n'est mis en valeur avec ce ton bas de gamme   . . .je mets les plinthes en noir je peins la balustrade en noir je mets la rampe en gris très foncé  de le même gris que les murs  . . . parce que ici pas question de peindre les escaliers . . .  il suffira de les bien laver au savon de Marseille

DeluzeNyBildGOG03

pareil ici  chez nous c'est ce qu'on appelle DES TOIMMETTES  je n'imagine pas qu'on ait pu penser au jaune pour les murs 

MOI ,  je pose une couleur CRAIE . . .et  DES TENTURES A FLEURS et  pour moi ce sera du TARTAN

doc vi jaune (4)

Les-couleurs-a-privilegier-dans-une-chambre-de-bebe-image_5

-------------------------

mustard-cabinet-kitchen-three-hanging-copper-lights

J'AI LES DENTS QUI GRINCENT

mustard-one-room-design-geometric-multi-colour-rug

----------------------------------

o_03826_4

sans commentaire

o_03826_6

rholalala

o_03826_7

aie

ocre-dore-dans-le-salon-cosy_5459334

j'aime  c'est classieux parce que c'est ambré c'est grisé  le style nordique est magnifique mais pas pour moi   . . .retenez svp  :  les lattes de bois brut  au mur  , qui sont teintes en une lasure d'un  jaune grisé    : 

C' eST à CReuSeR CeTTe iDée ! !

picture-6693

je me meurs

placards-jaunes-cuisine-design

m'enfin comment peut on vivre là   . . .  comment peut on garder 20 ans une cuisine pareille ? . . .  oui je suis pour ce "graphisme"   du pourtours des fenêtres mais surtout pas dans ce ton là

project_45870157c6f01fa15a4_pic_1

alors là  je dis OUIiiiiiiiiiii pour le plafond c'est un très beau JAUNE

par contre pourquoi laisser tout le reste en blanc ????

project_562940580b4cacf270e_pic_1

pourquoi n 'avoir pas choisi le ton du tapis ou du coussin c'est à dire ambré grisé

ah non pas de stritch de NOIR  sinon vous aurez du VERT

SI VOUS LAISSEZ LES murs clairs allez plus loin en peignant le plafond dans le jaune proposé

Rivertown_Kitchen_workstead

POUR QUI VEUT VRAIMENT DU JAUNE  , CELUI - là ne serait pas trop mal mais à une condition PeiNDRe Le PLaFoND NoiR JE CHANGE TABLE ET CHAISE

Salle-de-bains-jaune-noir-mobalpa_w641h478

LA JE FAIS UNE CRISE

doc vi jaune (1)

NON MAIS TOUT MAIS PAS ça ! 

doc vi jaune (2)

superbe photo

doc vi jaune (3)

non et quel dommage dans un tel espace : tout ce qui est jaune je mets noir évidemment

stacybassphotography3

je ne comprends pas ce choix ?

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité