Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
21 avril 2017

La DecoAméricaine : DESIGNER

iL FAIT Très Très BEAU GRAND SOLEIL  très froid aussi

je rentre et je sors mes fleurs tous les jours (je parle de celles que j'ai trouvées et que je  sais ne plus revoir  c'est leur couleur que je cherchais puisque je les avait prise en photo  et comme au camion c'est très aléatoire "les tons"  ils sont certains de ne plus recevoir les mêmes : je n'ai rien mis dans les vasques  pots  ou jardinière  je le ferai quand je serai plus sure du temps

mais l'hygrangea a souffert du gel pourtant je ne le rentre jamais  mais toutes les feuilles étaient bien ouvertes et bien dures  alors là c'est  cuit :  elles sont toutes "flappies" 

nous serons ce matin dans la déco

américaine

je vous parle de décorateurs et de décoratrices très connus  travaillant pour les stars de télé de ciné   . . . encore une fois ce sont des noms qui apparaissent dans mes  lectures et que je note immédiatement dès qu'on parle d'un architecte d'un décorateur ou d'une fabrique de matériaux ou de  fabricants de mobilier  

462590450_1280x720

nous sommes donc chez 

RITA KONIG

rita-konig-gil-schafer-mill-valley-caliofrnia-home-1

CNSTMMGLPICT000002873328-house-11jul16-pr_b_640x960

01-Interior-Designer-Rita-Konig-This-Is-Glamorous

Décidément  les  pivoines  ??  ici on est chez elle

Rita- koning (5)

Rita- koning (4)

3_31_10_Rita_Konig26435

Massey_HG_Konig__0110-house-14apr16_PaulMassey_b_426x639

3_31_10_Rita_Konig26526

je prends la cheminée  je jette la table  je jette le tapis je réarrange les cadres

Rita- koning (8)

JE PRENDS LE SOFA

JE JETTE LE MIROIR

J'Adore LA CHEMINée TOUT FINE TOUTE SIMPLE

Rita- koning (1)

7e6b29a968fda5e2ee25be9e85bfe5d1

3_31_10_Rita_Konig26209

Rita- koning (2)

Rita-Konig-Bedroom-DiCorcia-Design

C4EST LE LIT QUI EST LAID LE RESTE EST CHOUETTE

Garrison_Master-bedroom1-600x764

TR7S CHOUETTE

--------

ailleurs

Rita- koning (2)

encore un beau bouquet  !  

gallery-1457471042-edc040116konig02

Rita- koning (3)

quoi de plus simple ?   par contre je bazarde cette table  j'aime l'espace le fauteuil et le divan mais je retire la chaise verte  et je pose un très grand tapis et vous verrez la différence d'ambiance

je peins aussi les murs et les bibliothèques dans le même ton ROUGE FONCÉ VERT NOIR   ET  OUI LE DIVAN  ET LE FAUTEUIL IRONT PARFAITEMENT AVEC  LES 3 TONS CITÉS

rita-konig-gil-schafer-mill-valley-caliofrnia-home-6-768x1024

tiens on a déjà cette image sur le blog  : si on ne savait pas de qui était cette décoration et bien maintenant on le sait  et ça j'adore  . . .

le sol blanc laque  : je n'aime pas du tout 

si si  j'aime mais alors il faut que tout le reste soit  dans des camaïeux de blancs

Rita- koning (9)

je prends le plaid les valises aussi mais ça on s'en doute

c'est très campagne chic mais pas du tout cosy

Rita- koning (6)

Rita- koning (7)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité