Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
19 avril 2017

La question couleur en général

à 7h15 je vois le capot de la voiture du voisin tout givré il fait beau mais j'ai +2,3° j'ai bien peur pour toutes les fleurs alors que nous savons parfaitement  qu'on n'en a pas fini avec le gel

 wsefet

dryrz

DSC03014-edit-sm

J'AIME TROP ça  cette photo

Colorhouse-Brazil-Forest-Filter  acme%20blog%201

acme%20blog%202 acme%20blog%205

acmbe%20blog%204

ce vert est super super

---------------------------

colorspot%20-%20full%20fireplace

make%20this%20-%20painted%20pumpkin%203

colorspot-metal03

voyez- vous le gris clair  " soutenu "  par le bois  et  le rose  combien ça rehausse l'atmosphère et l'impression de chaleur

DSC01669-edit-sm

ce gris est magnifique

chez FL c'est le gris éléphant qui est  presque l'équivalent  puis que je l'ai mis chez moi

wool06-rough-edge-step1-blog  wool06-rough-edge-step2-blog1

Wool06-Rough-Edge-blog

------------------------

ça c'est à la portée de tout le monde !

splatter-blog-1  splatter-blog-2

splatter-blog-3  splatter-blog-final

---------------------------------

bisque06-object-wall-blog

Clay-Fireplace-Web-Arch

Color-by-Crate-Blue_06-Kitchen

Colorhouse%20Brazil%20-%20Acai%20-%20blog

Colorhouse-Clay_01-blog

excellent

quelle chaleur presque pas besoin de feu ou de radiateur ou plutot si il ne manque que des petites flammes

Colorhouse-Glass_06-chalkboard-blog

Colorhouse-Nourish_03-blog

Colorhouse-THRIVE05

j'adore cette faïence dommage les couleurs trop pastelles pour moi

Colorhouse-THRIVE06

ce vert pour un petit hall pour une cuisine pour une toilette total look c'est super

Black-for-All-Seasons-Winter-1-sm

DSC01691-edit-sm

ce rose est abominable

DSC02583-edit-blog

---------------------------------

Here-Comes-the-Sun-LR-6  Here-Comes-the-Sun-LR-7

je trouve ça très laid  mais évidemment c'est du jaune donc pour moi c'est horrible

imaginez ce magnifique papier couleur paon et bleu avec le lambris peint bleu  ou VERT FRANC

Here-Comes-the-Sun-LR-12  DSC01600-edit-no-crop

--------------------------

DSC03670-edit-blog  DSC03676-edit-blog

DSC03691-edit-blog DSC03699-edit-blog

sur leur site vous verrez le tuto

DSC03739-edit-blog DSC03775-edit-blog

DSC03814-edit-blog

je ne ferais jamais ça même si je trouve ce truc marant on dirait que le mur pleure donc question FENG SHUI NON !

Fall-Color-2015-blog

wouahhhhhhh ça j'adore cette façons d'avoir posé les tons j'entends !  et ce gris est vraiment une merveille mais attention il donne toute sa puissance simplement à cause de l'autre couleur qu'on lui a associé

et puis le petit cadre va à merveille mais ça c'est hyper facile de trouver sur les brocantes

UNE COuLEuR NE DONne Sa VRAie PUiSSANCe

QU'à COTÉ

D' UNE AUTRE COULEUR

Glass02-Wood-and-Worn-blog-final

il vous suffit de prendre UN CRAYON et de faire des lignes sur les murs  et voilà ce que ça donne

je trouve ça très beau pour une chambre dans ces tons- là

allez sur leur site vous verreztous les tutos

je n'ai pas pu tout vous poster

neutrals-blog-metal01

-------------------------------

DSC03564-edit-sm pinstripe-blog-MT-3

pinstripe-blog-final

----------------------------

SOD-Sitting-Room-Web-Arch-962x685

Shy-Chevron-v1-blog

ces verts là sont très laids

RDH-Collection-Emerald-interior

RDH-Collection-Coral-interior

ça j'ai fait dans les années 1998/2004 puis stop car on se fatigue  très vite  . . le graphisme il faut faire gaffe  c'est surtout quand on n'a pas de meuble  ça se fera alors dans les toilettes dans une arrière cuisine dans une salle de bains 

pour ma part j'ai déjà donné donc je ne le ferais plus

j'aime  ces posts sur la couleur ce sont ceux qui nous apprennent le plus pour le mariage des tons  : le plus souvent épatant et détonnant

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité