Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
18 avril 2017

La DecoAnglaise : FABRICANT CUISINES DEVOL . . . et encore et encore . . . .

 on continue chez

DEVOL

Shaker_Staffordshire%20_DSC3635

J'AIME CE GENRE DE  cuisine  en U et même les 2 armoires blanches sur fond blanc c'est excellent  

la cuisine est très belle  et surtout très simple et là encore pas de plinthe  on nettoie facilement et ça c'est vraiment EXCEPTIONNEL  

tiens oui le plan de travail est excellent aussi en pierre reconstitué blanc

non mais QUE C' EST BEAU

Shaker_Staffordshire%20_DSC3648

les suspensions ? excellent

Shaker_Staffordshire%20_DSC3659

l'évier à rebord alors là dans ce cas  :   oui je suis pour puisqu'il est blanc comme le plan

--------------------------

tiens là ils sont choisi LE

GRIS

mais un beau gris quoique je ne choisirais jamais cette couleur pour ma cuisine

est ce un gris éléphant un gris tourterelle  un gris souris un gris verdatre  un gris tendance brunatre  un vert de gris

JE NE SAIS PAS

DEVOL_Classic_Jan14_Cover_web46

DEVOL_Classic_Jan14_Cover_web49

c'eSt leur composition?  leur agencement de meubles qui SONT fort judicieux et beauX

ici sol en pierre naturelle

DEVOL_Classic_Jan14_Cover_web66

un fond en bois strié (défoncé) avec étagères  excellent aussi

DEVOL_Classic_Jan14_Cover_web71

on ne trouve pas ça chez nous

DEVOL_Classic_Jan14_Cover_web69

toujours dans la même maison à la suite de la cuisine  l'accueil

---------------------------

DOC VI (6)

ce qui me plait ici c'est la porte de la cuisine en fer noir  à la même hauteur que les meubles ça  c'est PLUS QUE PARFAIT  et RARE

ICI ON A UN SOL EN BOIS

LES MEUBLES BICOLOREs gris /noir

JE DIS OK POUR LE BICOLORE DE TOUTES FA9ONS MAIS ICI EST CE BIEN ?  mo je trouve que non c'est terriblement triste ! mais ce n'est que mon impression

Shaker-144

-------------------------

Shaker-178

ici avec plinthe gris oui mais sur sol ancien en bois brun foncé  : JE N 'AIME PAS

contre un vieux mur de briques et de broc peint à la chaux blanche  avec cette petite étagère

que c'est beau !

Shaker-138

Shaker-157

Shaker-118

Shaker-151

j'aime la table mais  ce turquoise ?????? je ne sais pas  il fallait des chaises en vieux pin  sion on est trop dans la tristesse la couleur pin aurait rehuaussé l'atmosphère et la chaleur et le cosy

le coin à manger ?  E X C E L L E N T

ce sol est abominable

Gallery%20Cotes%20Loft

Shaker-10

 

Shaker-15

--------------------------------

Shaker-73

queens-park-kitchen-1

J'AIME LES LAMBRIS placés HAUT (VOIR SUR LA DROITE DE LA PHOTO)  l'ilot est super bien agencé aussi 

les 3 suspensions délicates sobres classieuses

il n'y a que le carrelages aux joints gris que je n'aime pas

------------------------------------

puis il y a l'éternel noir

évidemment

Shaker-20

c'est le fond qui est super  tout en bois

Shaker-86

non pas ce carrelage je déteste 

tiens plan de travail bois et marbre ? je ne suis pas sure de choisir ça

Shaker-88

vous avez vu combien ils sont tout pareils à moi : la hauteur de la fenêtre et celle du meuble

ça c'est de l'équilibre !

Shaker-89

oulala non pour les tabourets

Shaker-107

noir sur un sol de béton gris clair c'est pas mal

-------------------------------------

Leics-Kitchen-in-the-Woods-2

ici noir encore mais sur sol de pierre naturelle

et puis cette belle table en pin

le plan de travail en bois

tout le reste est d'une simplicité dingue

Shaker-60

Leics-Kitchen-in-the-Woods-3

je n'aime pas le haut banc console bien trop  brut et trop grossier par rapport à la finesse de la cuisine  maintenant ce n'est que mon goût perso

je trouve que le mobilier noir ne fonctionne pas avec les huisseries  dans ce cas la je prenais couleur GREIGE  qui'on verra plus tard

Leics-Kitchen-in-the-Woods-5

Shaker-64

Leics-Kitchen-in-the-Woods-4

pas de plinthe  ! wouahhh si j'avais su tout ça il y a 14 ans !

je déteste le piano moderne alu la hotte alu et la haute crédence alu

Shaker-61

Shaker-62

Shaker-65

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité