Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
16 avril 2017

La DecoAnglaise : FABRICANT CUISINES DEVOL . . . et encore et encore . . . on les connait

IL Y A DES BROCANTES CE MATIN   . . .

TONNELLE en France  et  à ROSSART  en Belgique  : aucune envie d'aller . . il a plu hier quelques minutes le temps de tout mouiller

CE MATIN TOUT EST SEC ET TOUT EST GRIS il est 7h  et nous avons 8,3°

JE CONTINUE DE VOUS MONTRER TOUTES LES CUISINES DEVOL

Dont CELLE DE  la couleur PAON D'HIER  FAIT PARTIE

oui je le sais  - il y en a déjà SUR LE BLOG  MAIS VOIL0  j' ai retrouvé d'autres PHOTOS  . . .   j'ai rassemblé tout  le "pakage" (il y aura 3 posts + celui d'hier) 

pour moi c'est un des meilleurs FABRICANTS  si ce n'est le meilleur de TOUS ceux dont j'ai  MENTIONNÉ LE NOM ET MONTRÉ LE TRAVAIL ICI

pOurquoi  ?

Et bien c'est  de l' ÉLÉGANT du CLASSIEUX  sans aucune  SOPHISTICATION . . .  Tout est dans la SIMPLICITÉ

j'ai feuilleté leurs catalogues et  je vous conseille de les commander

VBG

VGJNDG

dans ces catalogues vous aurez aussi

les planchers DE CHENE  ,

les carrelages pour le sol

les carrelages pour les crédences 

les poignées

les éviers aussi  

voici 2 ou 3 exemples

catalogue devol (1)

HandmadeTiles-DSC_9426-2

magnifique

XFCGST

THSRT

VBNG

une cuisine pas ordinaire

de par ses couleurs

wonderful-kitchen-in-pastel-scheme-pufikhomes-6

wonderful-kitchen-in-pastel-scheme-pufikhomes-2

excellent ces couleurs douces dES MURS AU PLAFOND

wonderful-kitchen-in-pastel-scheme-pufikhomes-3

wonderful-kitchen-in-pastel-scheme-pufikhomes-5

c'est la seule chose qui ne me plaît pas : ce carrelage - là cela dit si je mettais les joints verts ????  je pense que ça donnerait autre chose

17125343_331296123934504_5877166173342138368_n

17265979_341245542943912_1069856368950771712_n

17268132_1860230360900054_3875507780416700416_n

wonderful-kitchen-in-pastel-scheme-pufikhomes-4

--------------------------------

buanderie

quel beau rose ! ! ! et que c'est ORIGINAL

deVOL_South_Downs_Utility_DSC_9533

deVOL_South_Downs_Utility_DSC_9543

-------------------------

DEVOL_Classic_Jan14_Cover_web39

Devol-Kitchens__English-Shaker_Traditional-Design_Kitchen_Simple_Tudor_Country_Designer-Spotlight_Emily-Henderson_Inspiration_5

vert tendre  et blanc cassé  + LES BAIES VITRÉES  AVEC CARDERONS EN FER NOIR  ? ? ? 

JE PRENDS !

8da262488a456e56c60436dbdeabc1ed

on peut faire des brocantes : celles qui aiment la vaisselle  elle aura de l'espace si elle choisit ce meuble sur mesures

DEVOL_Classic_Jan14_Cover_web45

DEVOL_Classic_Jan14_Cover_web99

 ----------------------------

Shaker-123

d'une très grande simplicité  peut être pour une cuisine d'extérieur : c'est trop beau !

deVOL_South_Downs_Utility_1

vous avez tous les prix dans leurs catalogues

je n'ai pas trouvé ça excessif DU TOUT

--------------------------------

-DSC_7571-Edit

deVOL-St-Albans-Kitchen--DSC_7560

ALORS là s'il y a des choses que j'adore dans une cuisine c'est dans ces ensemble de cuisines équipées : un meuble ancien  . . . et si on peut  un petit divan 2 places 

deVOL-St-Albans-Kitchen--DSC_7536-Edit

magnifique couleur et ici on a la plinthe 

deVOL-St-Albans-Kitchen--DSC_7553

dans le hall qui donne sur la cuisine

  --------------------------------

Shaker-35

Shaker-33

Lidham-Hill-farm-5

ici sans plinthe

Lidham-Hill-farm-1

Lidham-Hill-farm-3

cette cuisine  est parfaite  pour une fermette

--------------------------------------

Lidham-Hill-farm-7

Lidham-Hill-farm-9

les chaises ?  pas question ! je prnds tout le reste  . . je peins simplement les murs  /  EN NOIR

Lidham-Hill-farm-8

 ---------------------------

deVOL-St-Albans-Kitchen--DSC_7460

CLASSE LA COULEUR ils ont choisi comme celle ci dessus  du même ton un plan de marbre blanc moiré gris  . .. la crédence tout pareil de 5 cm

deVOL-St-Albans-Kitchen--DSC_7509-Edit

DEVOL_Classic_Jan14_Cover_web57

ON CONTINUE DEMAIN

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité