Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
13 avril 2017

Le C à lire . . . et La mode ailleurs . . .

a savoir :

je ne suis abonnée à rien NI inscrite à quoi que ce soit  :  instagram . . . face book . . . twitter. . . . LinkedIn . .. . pinterest. . . et sans doute plus de 10 autres dont je connais à peine le nom mais PAR CONTRE DONT JE CONNAIS LA PARFAITE INutilité 

(je me suis retirée de face book et surtout désabonnée il y a juste 3 ans  , c'était le lundi de PÂQUES ,  je ne comprenais pas l'utilité de la chose   et allez fouiner comme elles le font toutes dans les affaires des autres je trouve ça malsain  . . . et puis je ne suis pas du genre à m'éparpiller  :  CANALGLOG  me prend un temps fou ,  temps que j'offre gracieusement   : avec rien en retour

bien sur que si , j'aime les nouvelles technologies  ! !  je connais  et j'aime savoir à quoi ça sert surtout 

je veux vivre avec mon temps   

Enfin : je  ME SENS OBLIGÉE DE VIVRE AVEC MON TEMPS 

PAR CONTRE:  je ne veux pas dépendre plus encore de tout ça , sinon , c'est selon moi ,  la folie assurée  car  plus personne ne sait qui il est  . . .  il se crée différents profils ,différents noms, différentes adresses mails  , il  s'invente  sa vie , des vies , il exagère la destination de ses voyages , il manipule , il invente ,il ment , il falsifie tout y compris ses photos MAIS SURTOUT IL EST ANONYME SUR TWITTER PAR EXEMPLE   ) 

MOI JE VOUS JURE QUE .ça me fait peur ! . . .

je continue je ne suis abonndonnée ou inscrite encore moins à 

twitter . . . ou  flickx  . . . ni ni  ni  . . . . TOUT CE QUE JE NE CONNAIS  MÊME PAS    . . . ET QUI NE M'INTERESSE PAS DU TOUT 

j'ai appris qu'il y avait même un truc ou la photo reste 10 secondes et puis s'en va  : :  m'enfin quel intérêt ?

Et puis ça sert à quoi de poster sur ces réseaux des séries de photos  et d'images  sans commentaire sans explication  et qui ne servent à rien

je sais qu'il n'y a plus grand monde sur mon blog  (un truc vacheùent dépassé et même ringard )    à cause de ces trucs -là  . . . les gens préfèrent trouver une image la poster et c'est tout  : Wouahhhh ça c'est intelligent !

Et mes recherches me direz vous comment j'ai la doc ? Et bien il y a INTERnet  c'st évident mais avant tout

chez moi d'abord j'ai quantités de livres

moi qui, il y a 21 ans encore ,   détestais lire

alors vous qui avez des enfants ne forcez rien ils y viendront d'eux -mêmes

un déclic suffit je vous l'assure

dois- je encore en faire des clichés ? . . (de mes livres) 

allez oui 

pour celles qui disent que je me "contente"  de WIKIPEDIA (elles se contentent de quoi elles ? elles ne foutent rien  )  

wiki  : où j'ai déjà trouvé qu'une toile de grand maitre n'appartenait pas à celui sus -mentionné j'aurais du faire une capture d'écran je ne pensais pas que je devrais le prouver un jour 

j'ai ce qu'il me faut  , voyez -le ,  plutot que critiquer à tout- va

celles- là je leurs demande d'aller "gerber" sur twitter

ça m'fera des vacances

mes livres art deco photo jardin couleur feng shui etc

mes livres art deco photo jardin couleur feng shui etc

mes livres art deco photo jardin couleur feng shui etc

mes livres art deco photo jardin couleur feng shui etc mes livres art deco photo jardin couleur feng shui etc

mes livres art deco photo jardin couleur feng shui etc mes livres art deco photo jardin couleur feng shui etc

mes livres art deco photo jardin couleur feng shui etc mes livres art deco photo jardin couleur feng shui etc

mes livres art deco photo jardin couleur feng shui etc mes livres art deco photo jardin couleur feng shui etc

mes livres art deco photo jardin couleur feng shui etc mes livres art deco photo jardin couleur feng shui etc

mes livres art deco photo jardin couleur feng shui etc mes livres art deco photo jardin couleur feng shui etc

mes livres art deco photo jardin couleur feng shui etc

MAIS SURTOUT  :  j'écoute des émissions  radio et sur  des chaînes  TV  :  souvent sur TV 5 MONDE (dans XXL ou jardins d'ici et d'ailleurs etc . .  )  avant j'étais  "allumée"  tte la journée ( en même temps je travaillais  bien entendu et ne levais la tête que si un mot avait surpris ma curiosité ,) 

EXCLUSIVEMENT SUR . . .  s t y l i a qui a été supprimé FAUTE DE Téléspectateurs :    je devais être la seule  : c'était MA SOURCE de tout (URBANISME mode deco architecture jardins artisanat et j'en passe )  je n'ai jamais été aussi "accrochée" à une télé 

je trouve quantités de NOMS DANS MES LECTURES je note tout ce qui  peut nourir le blog. . .  je dis bien TOUT TOUT TOUT  . . .  je note ce que j'entends à la télé dans les émissions que je regarde quelles qu'elles soient :   expo  art mode deco   et même dans les films !

je devais allée voir sur " femme d'aujourd'hui "   un article parce qu'un titre m'avait fait tilt en regardant la pub à la télé  - faut l'faire  -  j'y suis et je ne trouve rien sur le sujet (???)   je suis allée faire un tour sur le magazine qu'on prenait dans la famille dans les années 60/70/80/90  j'ignorais qu'il existait encore 

De mon côté pendant plus de 10 ans  je NE RATAIS PAS " FEMME ACTUELLE "

 j'ai donc parcouru un peu et cliqué sur le titre MODE ET JE TOMBE SUR UN COUPLE DE JAPONNAIS :  La dame a 60 ANS son mari  61  : ils ont  décidé de  se poster sur INSTAGRAM  . . .   jE TROUVE ça TRèS Réussi TROP RIGOLO ET PAS MAL DU TOUT EN CE QUI CONCERNE LES ENSEMBLE Très Créatifs ce qui ne gâche rien

articles par Stéphanie Linsingh

iL s'agit de Bon et Pon, les sexagenaires considérés comme  les plus élégants d’Instagram je le crois aussi  . . . Tous deux vivent dans la ville d’Akita au Japon.

Elle nous explique leur démarche: “Nous avons commencé à coordonner nos tenues depuis que nous sommes sur Instagram (ndlr. au début du mois de décembre 2016), plutôt que le « pair look » total nous préférons simplement coordonner les couleurs ou les imprimés de nos vêtements.”

c'est bonpon511

(j'ignore ce qu'on doit faire pour accéder à leur compte)

dfeqr dfgdsg

dfthth excellent

wde wdeqg

wdxdqg

la je les trouve trop trop beaux

c'est vrai c'est un très beau couple !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité