Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
18 mars 2017

Mon image-photo-déco du jour . . .

Et ça c'est mon truc

 

♥     ♥  ♥

♥   ♥   ♥

♥    ♥


je suis allée vérifier  si j'avais déjà placé la photo du post précédent

non

oui il y en a une qui y ressemble  : une grande table  considérée comme console dans un hall

par contre svp

allez revisionner  la catégorie

"MON IMAGE DECO PHOTO DU JOUR"

c'est trop trop beau  . . .  c'est excellent !

ça va vous donner des belles  idées

j'avais envie de revenir sur une des photos

celle-ci

15 mars 2015

c'est vraiment ça pour moi un INTÉRIEUR NOIR 

mais JE VOUS AI   " REPOSTÉ "  CETTE PHOTO  POUR VOUS MONTRER  - 15 MARS 2015 - LA PEINTURE lak   Mariée à LA PEINTURE  mat et je dis que c'est une MERVEILLE  

voyez -vous c'est un séjour comme celui- là que j'aimerais chez moi   : non je n'ai  PAS DIT MON DERNIER MOT loin de là : je n'ai qu'une toute petite hésitation

* mon papier peint a plus de 30 ans  :  ça c'est archi facile de re- tapisser  avec  UN ROTA puisque je n'aime pas la fibre de verre ET le rota n'est PAS CHER DU TOUT  il se vend en gros rouleaux

* la porte  c'est archi facile : elle est déjà peinte en noir il me suffira de la re - peindre en LAK ARCHI BRILLANT extérieur

* le mobilier ??  eh oui : c'est là qu'est l'os   le premier os ! :   il est trop beau  (chêne massif) que pour le peindre en noir  . . . . pffffffffffffff  c'est ça qui me fait hésiter depuis juillet 2015 j'y pense mais je n'oublie pas  je réfléchis puisque ce sera pour 30 autres années et comme je ne serai plus là il ira moins longtemps oufffffffffffffff

* autre énorme soucis   est aussi  le crépi  et je vous l'ai dit : un crépi ne se peint pas  il doit être blanc et le blanc avec le NOIR  je déteste ça

oui on peut peindre des briques dans des couleurs  mais pas le crépi on voit trop les défauts ,les marques de talochage c'est laid parce que je l'ai déjà vu plusieurs fois  ne faites pas c'est horrible et dans chasseurs d'appart l'émission je le vois beaucoup en France

quand je pense que j'avais peint le plafond aussi  je râle qu'il soit à nouveau blanc !

c'est ça voyez vous les tendances : elles ne durent pas

alors le noir ?? va t- il avoir autant de succès que depuis 8/10 ans ?? j'ai toujours aimé ça oui mais ?? quand j'aurai pris 10 ans de plus si je vis encore ?? est ce que  c'est ce qui me conviendra encore ???

un pan  de mur n'est pas un soucis  . . .  c'est le total look qui me questionne  !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité