Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 240
Ce mois ci 3 977
Depuis la création 5 709 199
16 mars 2017

DecoBelge ou hollandais : ce magazine passe en flandre ET aux PAYS -BAS

ertrtgrtg

Wonen januari/februari 2017

Fotografie Marie Houttequiet | Textes  Anneleen Peeters

michiel-binnenkijker-Wonen januarifebruari 2017 Fotografie Marie Houttequiet Tekst Anneleen Peeters (2)

tout est peint à la chaux et que c'est beau !

 la grande table de réfectoire de couvent  que c'est classe et  trop beau

simplicité sobriété sont  les maîtres mots

 j'aime trop

ok même avec la plante verte : par contre ,  j'aurais choisi  de l'asparagus c'est une des plantes que je préfère elle me rappelle mon enfance celle ci on vient de la poser pour la photo elle ne vit pas là du tout

michiel-binnenkijker-Wonen januarifebruari 2017 Fotografie Marie Houttequiet Tekst Anneleen Peeters (3)

ah non je n'aime pas trop la table je pensais que c'était une ancienne mais ce sont des vieilles planches avec des pattes de tréteaux en fer :  ça je déteste mais peut- être qu'un jour mes yeux s'y feront

le sol en béton ciré c'est excellent  parce que NEUTRE   (trop gris pour moi mais la lumière est là)  même si on a déjà vu et revu depuis plus de 15 ans  les gens n'en place pas tant que ça  . . .je trouve que ça fait  très  très  " INTÉRIEURS CONTEMPORAINS "

michiel-binnenkijker-Wonen januarifebruari 2017 Fotografie Marie Houttequiet Tekst Anneleen Peeters (4)

vue COMME ça LA TABLE EST BELLE

J'aime aussi ce mobilier de cuisine classieux simple et très très intemporel  .  (mais il remssemble trop a ceux de chez Ik)   Une de mes cousines a ces meubles là depuis plus de 25 ans : toujours  d'actualité  non ce n'était pas de la grande distribution il suffit de tirer  sur un tiroior et vous avez compris la différence

mais peut être que là c'est la greande dist  ???? chépas je ne suis pas allée dans la pièce

michiel-binnenkijker-Wonen januarifebruari 2017 Fotografie Marie Houttequiet Tekst Anneleen Peeters (5)

non ça je n'aime pas !  le bois veiné  et en profondeur :  JE  DIS NON  car trop usant à l'oeil

par contre oui si c'était du chêne

michiel-binnenkijker-Wonen januarifebruari 2017 Fotografie Marie Houttequiet Tekst Anneleen Peeters (6)

michiel-binnenkijker-Wonen januarifebruari 2017 Fotografie Marie Houttequiet Tekst Anneleen Peeters (8)

ces baies intérieures en fer  carderon  j'aime trop

michiel-binnenkijker-Wonen januarifebruari 2017 Fotografie Marie Houttequiet Tekst Anneleen Peeters (9)

trop monacale

michiel-binnenkijker-Wonen januarifebruari 2017 Fotografie Marie Houttequiet Tekst Anneleen Peeters (1)

bien ok mais trop froid trop monacale aussi

------------------------------------------

nouvelles couleur de CHRISTEL SMETZ POUR levis

levisambiance_romantisme-42

belle cuisine  mais vraiment  c'est  exactement ce qui se fait chez nous  en Belgique coté FLAMAND  et  je trouve ça plus que PARFAIT  ça change de touS les autres mobiliers  . . .  non ça ne convient pas du tout à toutes les maisons bien évidemment !

Par contre je les ai vus AU salon du coconinng en 2005  déjà

ce rose LEVIS   + ce bois de chêne naturel   + quelques vases turquoises - bleu ciel  + les murs couleur  BEURRE FRAIS  + ce sol en gris clair + la couleur "taupe -allégée"

cette cuisine est pour moi La PeRFeCTioN  pas pour chez moi car ma maison n'est pas faite pour ça mais c'est la perfection tout de même 

jivezidiz1

c'est sublime sublime de chez SUBLIME  ce mobilier

j'aime ce sol que ce soit dehors comme ici ou dedans

A Arlon dans un tea room  TRèS CONNU OU J'AI D'AILLEURS EXPOSÉ IL Y A 25 ANS  . . .    ils ont posé un pavé extérieur dans la super jolie grande "salle"  : une merveille

jivezidizclub1

MAGNIFIQUE j'ai je crois jamais vu aussi beau aussi chic surtout  (à part le mobilier FERMOB mais on ne peut pas comparer les 2)  

------------------------

41-stijlvol-wonen-dk

Leo Rasenberg

---------------------

autour d'une piscine et de son salon

bankje-maroc-met-linnen-plaid

encore ces bancs de bois un peu bancales on en voit partout en Flandre évidemment

binnenzwembad

que dire de ce salon de piscine ?  cette vue  . . .

outdoormeubelen-zwembad

le mobilier exceptionnel

MOBILIER EXTÉrieur collection  Afra van Paola Lenti

le plaid en lin (By Mölle). 

Tapis Giardino van Paola Lenti

-----------------------------

salon-clubhuis

regardez le sol ?  ça c'est une merveille

sofa-poolhouse

zwembad-modernistisch-paviljoen

zitzak-zwembad

zithoek-bij-zwembad

j'adore ! et les chaises et la table !

très joli coin de terrasse classieux très très élégant on le posera dans des extérieurs moderne contemporain ou plus rétro caché dans les hautes herbes

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité