Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
14 mars 2017

LES BALADES à LUXEMBOURG

A 14 h il faisait 16°

A LUXEMBOURG

oui j'ai du  y aller  pour mon appareil photo .- je ne suis pas prêt d'y retourner  - je n'ai pas eu l'envie de me balader DU TOUT

j'ai trouvé quelques photos anormalement  pas  complètement nettes

USURE NORMALE  (je m'en doutais)

on le dit  : " une chose ne s'use que si l'on s'en sert !

Et vous savez combien  je me sers de mon APN

je voulais savoir si je l'utilisais  tout bien

Et bien oui  il m'a dit qu'il devait aller jusqu'à la corde il sera temps de penser à changer à ce moment là  : OUFFFFFFF

j'avais fait  une séance de portrait dimanche et même si j'ai adoré presque les 197 photos  faites en moins de 15 minutes  je ne suis pas totalement satisfaite 

Le photographe me dit  "comment voulez - vous  que 200 photos faites en 15 minutes  soient très nettes  - c'est aussi ce que je pensais

Bon à part aller chez lui  je ne vois pas trop ce que je retournerais faire  à Luxembourg

I N F E R N A L !

Des travaux PARTOUT  . . .

Une sur densité inimaginable DE TRAVAILLEURS D'HABITRANTS   

Le pays n'est pas EXTENSIBLE ET POURTANT on n'arrête pas d'y construire d'ajouter des immenses bâtiments  - au kirchberg  - un site  où sont situées toutes les Institutions aujourd'hui  , en 14 ans , les bâtiments gigantesques ont triplé  : n'attendrions nous pas d'autres pays alors que d'autres veulent en sortir ? je parle de l'exit de l'europe

BREF  vive BRUGES  vive GAND  vive Bruxelles  mais décidément  Luxembourg me sature  ce n'est plus mon truc  . . . Une fois qu'on y est allé travailler des années ,  y retourner et se retrouver  à 9h30 pourtant  dans une circulation insupportable  à la recherche de parkings  " infrayables "  Pfffffffffffff

IL se "construit"  de plus en plus de 4/4 ,  de jaguar ,  d' audi a 8  de  BM série 8  9  ou 10   de PORSCHE   :  la- bas  plus on gaGNE  de l'argent plus on achète gros  mais gros gros  par contre plus les places de parkings sont étroites

j'étais ,  pour celles qui connaissent bien la ville ,   au parking du Théâtre des capucins (ou capucines) j'ai du descendre au  MOINS 5  , remonter les escaliers à pieds  sans ascenseur :   j'avais déjà mal aux pieds en arrivant à l'air 

rentabilité rentabilité   :  ma suggestion  ceux qui ont de l'argent investissez dans les parkings  !

P1610308

P1610310

personne en ville tout le monde est au boulot

un monde  fou qui fait peur entre 12 h et 14 h

à 17h30 plus personne

je n'ai jamais vu autant de restaurant concentrés dans si peu de km carrés

P1610311

il fait meilleur que je ne pensais nous avions un brouillard à couper au couteau ce matin

aaaa luxembourg  aaaa luxembourg4

aaaa luxembourg9  aaaa luxembourg10

P1610328

P1610331

aaaa luxembourg11  aaaa luxembourg13

aaaa luxembourg1

850 e  si je me souviens bien  . . . je parle de la lampe  que je trouvais belle  . . .. le prix aussi  

aaaa luxembourg3aaaa luxembourg2

22.500 pour le collier une marque dont je n'ai jamais entendu parler  de ma vie

aaaa luxembourg4

aaaa luxembourg5  aaaa luxembourg6

aaaa luxembourg7  aaaa luxembourg8

je vous l'ai dit  dans ma mode  CHAUSSURES TRICOLORES

aaaa luxembourg12

995 euros ??? . . .  995 euros la lampe BOUILLOTE  ???  je rêve  ! !  Ce magasin de décoration chic et cher existe depuis plus de 100 ans ?? 

P1610321

P1610323

le tout petit format ?? 94 e ??

P1610320

je suis entrée chez " hertz"   ils n'ont que du beau  . . . par contre  ils ne connaissent même pas la marque CARAVANE  :(?)

aaaa luxembourg15  P1610346

P1610347  P1610349

P1610350

P1610352  aaaa luxembourg18

ascenseur pour descendre de la ville haute  dîner  déjeuner dans tous les restos un peu sympas en bas pub irlandais  espagnols italiens etc . .

aaaa luxembourg16  aaaa luxembourg17

P1610355

P1610358

P1610359

P1610360

P1610365

P1610372

P1610373

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité