Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
10 mars 2017

L'avant - après mon jardin le début du beau . . . temps !

v'là qu'ça r'commence

wouahh quel bonheur quand le soleil revient sur la terrasse . C'est bon signe c'est que le printemps n'est pas loin  . . . l'hiver si le soleil brille il est au fond du jardin et encore

Donc on recommence la litanie de photos  de mon jardin  et comme il est minuscule , on a vite fait le tour  il ne s'agira là que d'ambiances puisque chez moi il n'y a rien à voir  . . .  Ce matin, croyez -moi,   l'ambiance est là même s'il ne fait que 10°  car il a beaucoup gelé cette nuit  :  tout était tout blanc de givre  à 6h45

P1610025

P1610029

P1610026

la bouteille  dame jeanne peinte en noir est restée dehors tout l"hiver

P1610027

la plante verte est restée à l'abri sous l'auvent tout l'hiver

P1610031

P1610036

P1610036-001

trop jolie cette photo

ras le bol de cet arbuste   - 29 ans  -

AAAA LESOLEIL   AAAA LESOLEIL-001

les bourgeons poussent  . . . ils poussent  . . . ils poussent

mais pas sur les  tiges dures de ma sauge ! je suis trop déçue : je ne sais pas m'occuper de jardin . . .  je suis la plupart du temps trop déçue ce n'est pas mon truc

AAAA LESOLEIL-002   AAAA LESOLEIL-003

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité