Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
9 mars 2017

Mon image deco du jour

Et ça c'est mon truc

 

♥      ♥   ♥

♥   ♥  

♥   ♥

 01efbb1484de3f858e7ee1f67abd4b03

f982aa5b3e24dff5b9e042ec3fb629e4

ce qui me plaît : c'est le noir

ce qui me déplaît c'est qu'il fallait un plan de travail noir  et pas de 2 sortes différentes

ce qui me plaît c'est cette longue étagère

ce qui me déplaît c'est cette hotte ?

ce qui me plaît c'est ce bout de table

ce qui me déplaît c'est cette colonne qu'il fallait "noir" (non on ne fait pas varier l'adjectif)

ce qui me plaît c'est les petites toiles anciennes j'adore ça dans une cuisine 

ce qui me déplaît c'est la couleur tablo (non pas tableau - mais tablo chez levis) 

ce qui me déplaît c'est le plafond avec tous ces spots (dangereux pour la santé mentale je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi c'est encore autorisé car ici avant de valider un montage électrique dans une construction ou une rénovation je vous assure que ça fait peur avec toutes les normes à suivre  ici en BELGIQUE   wouahhhh  . . ..  par contre ça  : on n'en parle pas . . ..  on laisse converger tous les câbles électriques au- dessus de la tète  c'est inadmissible

enfin bref 

j'aime !

pourtant je hais toutes ces cuisines allongées à l'infini . . . Des cuisines qui peuvent recevoir 15 personnes à dîner   : mais  dont la maîtresse de maison aura commandé 10 pizzas parce  que ,  même si depuis 4 ou 5 ans on  est submergés par toutes sortes d'émissions de cuisines déclinées sous toutes les formes sur toutes les chaines aussi  alors que les  gens  n'ont jamais acheté autant de plats préparés  (remplis de sel de glucose de sucre de graisses )  et  ces gens qui cuisinent  donc de moins en moins , à contrario ,  s'équipent de  cuisines de plus en plus immenses  le plus souvent avec 3 fours  :   si si  chez nous dans léemission  "une brique dans le ventre"    c'est ce que je vois 

Des fours si sophistiqués qu'on ne sait se servir que de 2 fonctions  ! ces femmes qui ne sont pas fichues de taper sur un clavier , qui ne peuvent mettre un nouveau décodeur en marche et chercher les chaînes en lisant la marche à suivre , qui dès qu'il y a une petite complication high teck crie LOulou  ou hurle  chouchou   . . . .  mais qui ont des trucs hyper " hype " (branché)

c'est à n'y rien comprendre

Enfin soit !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité