Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
7 mars 2017

Le c à lire - mes émotions

La jolie petite fille de la maison STEELE (à  SAINT IDEBALD où j'ai acheté ma console)   , qui s'appelle DANAÉ M4A BIEN OBSERVÉE

ELLE a 9 ans !

Elle est trop belle

et voilà comment elle me voit

très justement

Viviane-par-Danaë

9 ANS ET Déjà SI  OBSERVATRICE ! mais attention autant la MAMAN est belle autant LE PAPA  est artiste

je ris car vraiment c'est tout à fait ça

J'AIME aussi PARCE QU'ELLE M'A MIS LE SOURIRE 

tous les détails y sont   : sac , écharpe, bottes dubarry (mdr) , gilet  et les cheveux et les lunettes . . .

zut je vois que les lunettes ne me vont pas du tout

donc à l'avenir je vais me balader sans lunette  en espérant ne pas me fracasser la tête !

MERCI MA BELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité