Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
6 mars 2017

Les balades autour de chez moi

IL EST 14H30

De la fenêtre de la chambre chez une copine  à qui je rends visite qui habite à quelques 400 m de chez moi .  . . je vois tout à coup sa vue ! wouahh   . . . là je suis verte d'envie !   je me demande comment c'est quand il neige  ou alors en automne . . .  mais là il doit y avoir trop de feuilles  . . .  je pense que l'idéal pour les photos c'est en l'hiver !    J'espère qu'elle me dira de venir vite quand nous aurons un beau soleil  AVANT QUE LES FEUILLES N'APPARAISSENT

 

aaaaaaa

oui le temps est horrible aujourd'hui  gris triste  POURVU QUE CE TERRAIN NE SOIT PAS UNE PLACE A BATIR !

P1600965

P1600966

P1600967

P1600968

P1600969

P1600970

alors . . . .  ! ! ! !    moi qui suis  une dingue des toits   des églises et de leur clocher  !

si j'avais cette vue chez moi : je hurlerais de joie !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité