Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
4 mars 2017

La decoPolo

il fait gris il pleuvine mais quelle douceur : 8h = 8,7°

je savais que j'avais une doc  que j'avais apprécié parce que le bois naturel avait une place importante dans le décor NOIR  . . .je viens de trouver ! eT J'avais oublié que c'était un

intérieur POLONAIS

FA8

NON je n'aime pas le coté GAUCHE TOUT CARRELÉ (??) il y aurait eu un papier peint ????  ou une belle couleur de mur   là JE DIS NON  ! je n'aime pas le mobilier de modéle très vieillot  . . .   le gris foncé aurait du être noir ! Tout ceci est un peu trop RIGIDE  . . .  LE SOL EST TROP NEUF

FA7

la forme du divan oui mais en velours par exemple ou en chevron mais pas ce style de fauteuil !

FA6

ah c'est ici que ça me plaît  - dommage les meubles de cuisine et mes carrelages -

FA4-1

ça rehausse aussitôt l'atmosphère ! j'adore ça . .. LA TABLE EST UNE MERVEILLE  je déteste les chaises 

FA5-1

rholalala   la table  est magnifique dans les années 70/80 je trouvais ça sur toutes les ventes publiques auxquelles j'allais avec autant d'assiduité que sur les brocantes

j'ai commencé à 20 ans  . . . et tout ce que j'ai acheté ????  j'ai encore ! mes goûts n'ont presque pas changé ils ont évolué grâce à toute la documentation que j'ai de tous les pays ! Dans les années 70 pas d'internet mais j'achetais déjà  "ART ET DECORATION"    . . .  Tiens justement j'ai presque la même dans le GRENIER BIBLIOTHÈQUE   mais  plus fine  avec un seul tiroir plus étroit : les mêmes pattes . . .  Si on veut du noir : il vous faut  des meubles en bois (chêne  et même acajou)

FA05-1

F-1

la couleur PAON  et le gris foncé des meubles ne fonctionnent pas du tout  ENSEMBLE  c'est trop triste  . . . ce n'est pas assez soutenu  :  c'est à dire qu'à la place du gris foncé il vous faut DU NOIR  ainsi le PAON donnera tout son potentiel 

FA1-1

il y a vraiment trop de carrelages sur les murs  . . par contre pour un appartement la cuisine est parfaite je parle de sa position  dans l'espace. . . un peu trop de suspensions à mon goût . . . celles du "couloir"  ne sont pas utiles  une  lampe sur pied  suffirait largement

FA2

je suis d'accord j'adore les bouteilles les verroteries mais placée plic ploc :   NON ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité