Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
26 février 2017

La DecoPeleMele - SUSPENSION et lampes murales -

 c'est drôle j'aime les suspensions

ça attire toujours mon attention

4_Ham_Yard_guestarea2

j'aime . . .  on se croirait dans un des " MAMA SHELLER"  souvenez _vous  (les hotels)   . . . .par contre ici le mariage des siéges ??? je ne comprends pas  DU TOUT JE NE SERAIS PAS ÉTONNÉE QUE CE SOIT DU P.. ST.

8bdd1e233bed

11b68f85be936980c25edc8b72db05b2

j'aime c'est simple mais ça fonctionne

322b4e8143b27f3b317f061aaabef5cf

je vous assure que c'est un problème ces ampoules  elles vous EBLOUISSENT  même lorsqu'elles sont JAUNES  comme chez moi !  ici on trouve ces trucs PARTOUT  ! !

a luxembourg11

c'est une de mes photos (prise à LUXEMBOURG SOUVENEZ- VOUS )

cfgf

quand on les accroche DÉCENTREES  j'adore ça : c'est super chic  original et dans tous les styles on peut le faire !

chez ITSALLY SPARROW

EXCELLENT AUTHENTIQUE

emery__20__cie__20__metal__20__lamp

J'aime

emery__20__et__20__cie__20__pale__20__blue__20__lamp

je me demande si ce n'est pas AGNES EMERY

fdyhdrt

flamantc4

henriette-staib-QAlcfaNrl5--0JinHi8U_Q

j'aime tout ce qui est verroterie alors ça  . .. aussi

lucyina moodie photo super

maison-et-objet-décoration-design-créaterurs-artisans-designers8

objet-deco-design-ampoule-plumen-2

Retro-style-chandeliers-lamps-font-b-Wood-b-font-and-iron-black-cage-font-b-lampshade

on en voit partout partout  entre 49 et 129 e

suspension-laiton-metal-industreil-kiery-mobiliermoss-xl

tumblr_mpfakppkFa1sv8irzo1_1280

j'aime au jardin

tumblr_muo2lcJPa41rsuch2o1_1280

elles sont partout

tumblr_nphqf4Cnux1uxsokvo1_500

c'est une horreur 

tumblr_npt36isdq71uxsokvo1_500

plutot d'aspect "fragile"  pas très en équilibre avec l'espace

tumblr_npt338oS031uxsokvo1_500

ça j'aime

tumblr_npymalEFqW1uxsokvo1_500

tiens ça me dit ces 2 coussins  . . . ils doivent être ici sur un autre photo soit  dans LES PEAUX LES COUSSINS LES INTERIEURS CONTEMPORAINS je ne sais plus

tumblr_o8pkjj3Nu61s6fgoxo1_500

rigolo

moi pourvu qu'il y ait des loupiottes dans le jardin j'aime tout d'où qu'elles soient posées accrochées supendues

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité