Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
17 février 2017

L'architecture

l'architecture

contre une maison des années 60

une extension bois

restauration1

P1600112  P1600113

P1600114  P1600116

je ne vais pas dire que c'est magnifique   ou même beau  :  parce que rien ne correspond à rien . . .  Ok ils ont gardé la menuiserie : ils l'ont décapée c'est tout

------------------------------

ici on se demande vraiment  ce qui se passe dans la tête des gens

quand on se compare : on se sent plutôt sain !

quoique moi  ???  j'ai un autre soucis  mais ça ne se voit pas : ce sont les pieds de lampe les sacs à mains et les écharpes tartan 

P1600054

c'est en bord de nationale

P1600055

TERRIFIANT!

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité