Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
14 février 2017

La DecoPeleMele - dans les combles - sous les toits ou en sous- pente

Dans les combles

sous les toits . . . en sous pente

DFEDE

j'adore ce drap housse et ces taies  "vert foncé" c'est excellent   : j'aime cet espace !

ôtez- moi svp ces plantes vertes !  Et puis on trouve d'autres tables de nuit dans les trocs

par contre j'adore les lampes accrochées à la poutre !

24

excellent parce que TOUT EST BLANC POUTRES PLAFOND SOL MOBILIER  JE PRENDS !

accueil-1

très joli mais je ne peux pas vivre là LES POUTRES ME GÊNENT TERRIBLEMENT

all-white-attic-bedroom-slanted-windows-with-white-covers

BEL ESPACE

attic-bedroom-wall-mural-couch-office-space-built-in-bookshelves-exposed-brick

c'est très bien mais ces spots au pmlafond : je dis non !

chandelier-bedrrom-attic-wooden-wall-green-wall

je change tout   : mais j'aime trop ce espace  le tapsi est une horreur le lit pareil le mobilier est laid

wxfgdfg

ah oui là je me plais beaucoup et vous ?  je trouve ça PARFAIT

tumblr_ojy6mcTUpT1v7z7sqo1_1280

EXCELLENT 

et le tapis  et la banquette et les vanneries  ET LA CHEMINÉE  pffffff  n'en parlons même pas ! ça me "frustre" de n'avoir pas la chance d'en posséder une quelque soit la pièce , j'aime la lampe sur pied le fauteuil aussi malgré qu'il est blanc et que je déteste  le blanc !

mais j'aime surtout le COUVRE LIT  TURQUOISE  vous savez c'est celui sur lequel les candidats de "BIENVENUE CHEZ NOUS"   s'asseyent le vendredi  MAIS  le leur il est  D' UN OCRE SPLENDIDE  

j'ai cherché sur le net impossible de trouver

je n'aime pas cette sous toiture !

tumblr_ojkuh3Bspp1s2sufko1_1280

très art nouveau art déco  parfait le tapis ! j'aime tout même si ce n'est pas mon style du tout mais c'est archi chic ! je dirais je prends tout  mais je change la papier peint

tumblr_ojfjklVO7O1rvunubo1_540

là je me suis trompée ce n'est pas sous les toits 

j'aime cet intérieur

tumblr_oj4wlxADkN1tomm69o1_1280

pas mal mais pas tout

------------------------------

Wynchelse-12

oui je prends  l'espace mais  je n'aime pas pourtant toutes ces poutres au- dessus de ma tête  . . . JE SAIS QUE C 'EST NOCIF à LA Santé  . . .La table non  . . . et puis le reste je change je préfère mes choses à moi

Wynchelse-3

c'est un peu rustique  trop pour moi

----------------------------

tumblr_oi2zxomg6Z1t1cy7no1_1280

chouette dans un si petit espace : quelle belle et bonne idée

tumblr_ohs4xpkP381rl727go1_1280

c'est bien mais c'est nordique

tumblr_oh7g9yq4cA1s2sufko1_1280

rigolo oui mais trop psychédélique et en plus avec le plancher dans ce ton là NON  ! 

tumblr_nw2ig9NmYj1un71pao1_1280

j'aime  ! ! !  le mobilier non !

tumblr_ntpvk1oYci1un71pao1_1280

si c'était des vrais livres je dirais wouahhhhhhhhhhh  mais je doute !

tumblr_nsy8r2FDe91un71pao1_1280

là je ne peux pas

eltoftnielsen_dk_IEN1818 6

c'est comme ça que je vois les plafonds  dans les combles mais je pense qu'on doit vraiment baisser la tête tout le temps ça c'est un vrai soucis alors que  c'est splendide

eltoftnielsen_dk_IEN3816 8

j'adore tout ça

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité