Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
6 février 2017

La DecoPeleMele -TOILETTES -

 Les TOILETTES

si vraiment vous ne prenez pas des idées  chez moi  surtout pour ce tout petit endroit : pffff je suis terriblement déçue  de voir ce qui se passe ailleurs parce que s'il y a bien un endroit où on peut , où on doit , s' éclater c'est bien ici - s'éclater dans le premier sens du terme  s'entend  ! !   -  (mdr)  

Oui ici tout est permis  . . .  je trouve les miennes superbes  . . (ce n'est que mon avis car il me suffit de comparer avec celles chez qui je vais  )   . j'y ai mis du temps ! Travailler dans un espace aussi restreint m^me s'il est d'une belle grandeur pour des toilettes  ,   on peut a peine étendre les pattes de l'escabeau

je ne vous dis pas de faire n'importe quoi non plus ! Choisissez des tons dont vous rêvez depuis des lustres et que vous n'osez pas poser ailleurs . . .  je vous poste des toilettes " dites originales  " : . . . . personnellement je ne les trouve pas exceptionnelles du tout !

Amber-Interiors-Kohler-1

Pfff cette plante ???? RIEN N'A DE SENS ICI  C'EST UN VRAI FOUILLIS

00FF000006728416-photo-bastide-antiquaire-ocre-227

quelle horreur on se croirait en 1940

----------------------------

j'adore ! ! !

des-wc-deco-peints-en-gris-avec-niches-bibliotheque

35580709907a03c76b69a909bde829f5

quel bel effort ! c'est fou ces niches pour caser les bouquins ?  Moi je ne ferais jamais ça je ne trouve pas cet endroit fait pour lire  : je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi on y reste aussi longtemps 

L'évier est formidable j'imagine tout ça en noir et vert et là ce sont des toilettes EXCEPTIONNELLES

------------------------

6_-East-Hampton-Summer-Cottage-Powder-Room-by-Chango-Co1

non non pas la grosse corde pour le papier . .  .la tapisserie  oulalala quelle horreur

85df2bbe89d8e4203382455b11c7e3c3

c'est terriblement  joli  :   quoique trop moderne pour moi faire pareil c'est facile surtout si la porte comme chez moi s'ouvre  vers l'extérieur  : acheter des plaques de vinyle  . . . et faites ça vous même

deco-de-wc-noir-et-blanc-carrelage-sol-motifs-patchwork

presque pareil mais le tableau n'a rien à voir avec cet espace  : I N C O H É R E N T

carrelage-deco-design-noir-et-blanc-dans-les-toilettes

horrible

coin-wc-mc3a9tal

rigolo mais horrible

011-west-country-home-godrich-interiors

oulala le rose + la couleur du bois du meuble ??????????

61

j'aime mais ça me fait un peu peur  :    j'aime trop l'intimité  et surtout dans cet espace -là ! la disposition des cadres me gène comme vous ne pouvez imaginer

---------------------------------------

chez le blog debobrico

rholalala ! NON !

img_8482

non ça ne me gêne  pas qu'on ait donné la vedette à la tuyauterie . . .  de toute façon elle est là alors pourquoi pas  . . . mais en jaune (non je ne peux pas )  et ce papier ? JE DIS NON SVP  

-------------------------------------

deco-toilettes-journal

il y a de l'idée ! le sol ne convient pas au reste !

dekardesignBoboUpstairs3

pas mal on l'a déjà ici il me semble

idee-deco-wc-et-decoration-toilettes-design

ce sont des tons qui ne fonctionnent pas  du tout avec moi : oui je suis ok pour peindre la plinthe  comme le mur !

Patrick-Williams-Berdoulat-London-flat-Remodelista-13-733x1100

Superb-Window-Pane-Mirror-mode-New-York-Contemporary-Bathroom-Decorating-ideas-with-gold-bathroom-hall-bath-mirror-powder-room-small-bathroom-stone-Tile-yellow-bathroom-

j'aime l'ocre mais ????

TapsBaths13

j'arrache le  radiateur et l'enmène chez moi  immédiatement

toilettes-blanches-simple-avec-une-touche-de-couleur-jaune-par-les-fleurs-et-la-serviette_5461068

pffffffffff ce jaune vif vif vif  c'est trop pour moi

toilettes-decoration-carreau-de-ciment

si c'est pas très beau il y a de l'effort ! mais c'est vraiment too much  .

je mettrais derrière les toilettes  celui -là ok

mais il serait pareil par terre 

je mettrais une baguette de séparation

et je collerais le même  dessin de carré de vinyle par terre 

ensuite  je colle le même truc que celui qui est sur la gauche et  celui en avant plan

aie je  sens que je  ne suis pas claire !

toilettes-design-lumineux-carreaux-bleus_5461060

bof . . .  mais génial  l'espace  . . . et  les étagères

toilettes-design-sobre-chic-serviettes-roses_5461052

rholala m'enfin ???? la COULEUR DU sol , la couleur du mur , la couleur des serviettes  et des foulards (on se demande ce qu'il fait là) ,  la couleur blanche  + la couleur du meuble  . . .  .  JE NE COMPRENDS PAS QU'ON PUISSE SUPPORTER CE MARIAGE de tous ces tons  mais surtout je ne comprends pas comment on en a eu l'idée !

toilettes-retro-avec-la-tuyauterie-visible-en-etain-tres-design_5461066

j'ai les fesses gelées !  glagla

tumblr_nnttjwRTXK1qzglsfo1_1280

bien tapissé oui et alors la suite ??? non il fallait un sous bassement  un BLANC LISSE comme le sol  + un carderon de séparation doré :

tumblr_no6yphmc921qzglsfo1_1280

rholala  quelle agression  ! et le lustre ?????????

tumblr_nwr8gdc0gT1shc9bto1_500

très belge mais je trouve le sol trop usant pour les yeux ! si on s'évanouit en faisant  pipi : tant pis !

wc-deco-idee-couleurs-carrelage

ce peut être une idée de départ ! mais oulalal  c'est insupportable vraiment

wc-ephemere-mur-ardoise

je déteste ça fait bistrot parisien bobo

wc-rangement

très bien mais il me faut autre chose en plus

quoi? 

je ne sais pas mais pourquoi avoir posé l'étagère  comme ça ?  Il EN  fallait une  oui parfaitement mais bon sang : tout de LARGE  et placée au niveau  de la petite niche ???? POURQUOI avoir fait comme ça ?

Parfois je me demande ce qu'il y a dans le cerveau des gens ?

Simon-Brown2-house-26aug14_pr_b_426x639

bling bling  on y a mis tout ses sous !

tumblr_offajyFaf61uxsokvo1_500

bof que vient faire là le miroir ?  il fallait un grfand encadrement noir pour un miroir  large comme l'évier et assez haut l Pourquoi un truc doré pour le papier ?  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité