Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
3 février 2017

La DecoPeleMele - SALLE DE BAINS -

ALLEZ ON VA S'LAVER 

ET CE SERA

DANS LE NOIR

SI VOUS AIMEZ QUE CE SOIT noir  IL FAUT VRAIMENT QUE VOUS SACHIEZ QUE LE RÉSULTAT devra être d'un  "effet boudoir"   !  chaleureux chaud même 

Donc peu de lumière  , petite pièce , sol agréable , (béton ciré - plancher, carrelages blancs ) tapis vanneries

sinon GLA GLA

tumblr_okm48h2jf31un71pao1_1280

quelle froideur ! on le voit  on est en pays NORDIQUE  plantes vertes oblige !

fghgnyj

j'adore tout je retire (enfin je fais retirer )  la baignoire  I M M É D I A T E M E N T

-------------------------

alors là

nous sommes dans le MUST  du MUST !

boudoir-bathroom-burnt-orange-central-frame

avec le mobilier encastré  tout oranger  c 'est SPLENDIDE je suppose que c'est un bidet donc à mon avis c'est une décoration italienne

burnt-orange-bathroom-standing-light-coloured-cabinetry

all-white-bathroom-single-glass-panel-shower

on croirait une boite et JUSTEMENT  c'est ça que j'aime ! ! ! ! c'est l'endroit où on peut vraiment se délasser en toute quiétude . . .   il ne manque qu'un peu de musique   . . .  pas de souci   :   j'allume ! je baisse la lumière aussi allez chuuuut

burnt-orange-boudoir-bathroom-single-hanging-light

la douche presqu'invisible existe pourtant   et le plafond noir JE PRENDS TOUT

CE DÉCORATEUR EST UNE PERLE

c'est ce que j'appelle  "effet boudoir"  . . .  mais un MODERNE  . . .  il n'y a pas d'ouverture  le sol est sensass   pour moi le mobilier est bien trop d'avant garde  mais je  choisis cette salle de bains  identiquement décorée mais avec un mobilier (évier toilette et bidet intemporel tout simple) oui je peux garder aussi la baignoire 

je retire cette  chaise

----------------------------

hotel the black anvers FERM2

c'est tout ce que j'excécre dans la déco tout ce grand froid dans cet immense pièce   VIDE CREUSE il ne peut y avoir que des courants d'air

je ne peux tout simplement vivre la -dedans et  là en plus cette estrade qui cache évidemment la tuyauterie   . . . c'est  un CASSE FIGURE  et pas que :

la hanche aussi 

le tibia

le péroné ensuite 

je ne parle pas des poignets  . . . 

et tous  tous tous tous les jours s'y cogner les doigts de pieds et restée  avec 3 doigts cassés toute l'année 

alors :

* déjà je peins le mur de la baignoire en NOIR 

* je pose un très très beau tapis moelleux

* j'y accroche une très belle toile ancienne   - portrait de femme - 

* j'ajoute une vannerie très grossière pour y placer des linges (essuie- mains)  une autre pour les savons et shampoings

* tiens je peins le reste en couleur COGNAC  parce que je viens de voir cette couleur plus haut !

7b50807c046fcee416452d2bfcb196d7

si vous m'otez ce gros truc argenté (non mais franchement que se passe t- il dans la tète d'un décorateur en posant ce truc là  là ! Oui un tabouret noir pour prendre sa douche quand il est nécessaire  mais pas ça

j'aime beaucoup cette mosaïque et le choix des couleurs

excellent idée d'avoir peint l'appui de fenêtre peint en rouge   J' ADORE ça !

ftryjdr

moi vraiment du noir à toutes les sauces  JE DIS NON   :  ici pour mettre le carrelage en valeur , il faut repeindre le meuble en  BORDEAUX TURQUOISE GRISÉ  en VERT   . . . .. en tout ce que vous voulez mais justement pas en noir !

hotel maison d'or anvers

ici nous sommes à ANVERS  à la MAISON D' OR  un hotel ou un B&B  alors ça j'adore de la petite mosaique noir c'est trop chaleureux ! oui oui il faut des ampoules ocrées  aujourd"'hui vous trouvez tout ça en magasin de bricolage !

ça je prends

Menswear - tartanscot bathroom

oulalalaala   :    je décroche vite vite  la tenture  . . .   puis je roule tapis . . .  je mets tout ça sous l'bras et je sors en quatrième car ce n'est même pas beau !

VI DOC (77)

c'est très joli ! JE PRENDS  JE PEINS LE PLAFOND NOIR

VI DOC (65)

ça alors cette image devait allée dans LES PLAFONDS PEINTS  non pas cette peau de vache  oui si elle est noir et blanc

1. ici ce sont les suspensions que j'aime

2. la brique peinte DONT JE RAFFOLE

3. le plafond noir wouahhhhhh  c'est ce que j'avais fait chez moi dans les verts foncés

Par contre rien n'est bien fait la baignoire doit être sous la fenêtre  et franchement l'évier et la baignoire pffffffff

VI DOC (60)

OUI J4ADORE MAIS PAS LA BAIGNOIRE  mais tout ce qui est en bois osier  c'est plus que parfait puisque ça adoucit ça réchauffe l'espace  (bien réel) et l'atmoosphère (le ressenti)  aussi    /   ce qui n'est pas du tout pareil

Rooms0063

wouahhhhhhhh JE VEUX  !  mêmE si c'est du marbre je prends

Gunnel-147

joli  . .  . très campagne nordique  mais peut mieux faire

VI DOC (6)

je fais refaire ou je fais moi même les joints BLANCS et ça changera tout au tout

HomeDecorating10_EL_26apr12_pr_b

c'est tout ce qui me plaît

KENNY &MASON homeslider_4

c'est plus gris que noir  mais bon sang de la couleur svp et du noir serait moins triste ! allez je viens repeindre

la-salle-de-bain-minimaliste-d-amanda-sthers_5410947

c'est chouette

Perche_Chateau_de_Candice_6108471074fe1ac5930d147

le mobilier abominable  mais le reste j'aime

VI DOC (20)

trop drôle cette porte ????? noir LAK  c'est pas mal non plus . . MAIS QUE VIENS FAIRE  le miroir là a coté de la fenêtre !  m'enfin ?  Par contre faites -en une multiplicité sur un des murs (pas celui- là justement)  ce sera du plus bel effet

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité